Gestionnaire back-office bancaire (H/F) 59 - LA MADELEINE
Offre n° 197SLBR
Gestionnaire back-office bancaire (H/F)
59 - LA MADELEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 septembre 2025
Date de démarrage : dès que possible Type de contrat : mission d'intérim Durée : contrat initial de 6 mois, contrat renouvelable jusqu'à 18 mois Temps de travail : 35h/semaine, du lundi au vendredi - horaires 8/16h Rémunération : 12,50 € bruts/heure + tickets restaurant + 13e mois versé mensuellement Facilement accessible en transport en commun. Vos missions : En tant que Gestionnaire Back Office Bancaire, vous intégrerez une équipe dynamique et serez en charge du traitement et du suivi des opérations bancaires. Vos principales responsabilités seront : - Assurer le traitement administratif des opérations bancaires - Vérification de la conformité des documents et dossiers - Gérer les anomalies et les réclamations clients en lien avec les services concernés - Collaborer avec les équipes front office, conformité et IT Une formation complète sur les produits et services vous sera dispensée à votre arrivée. Profil recherché : - Diplôme validé entre Bac et Bac+3 maximum - Expérience d'au moins 1 an en back-office exigée - Une première expérience en banque ou assurance serait un plus Les entretiens auront lieu Jeudi 25 Septembre matin sur Lille. Restez joignable pour un premier entretien téléphonique
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 12.5 Euros
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Connaissance des produits financiers
- Evolution d'un produit financier en fonction du marché bancaire
- Recueillir et analyser les besoins client
- Réaliser des opérations de marché financier
- Techniques pédagogiques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
GRAFTON LILLE
10 à 19 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire back-office bancaire (H/F)
GRAFTON LILLE - 59 - LA MADELEINE
À propos de nous : Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche un Gestionnaire back-office bancaire h/f, pour un de ses...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back-office bancaire h/f
Gi Group France - 59 - Lille
À propos de nous : Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche un Gestionnaire back-office bancaire h/f, pour un de ses...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Bancaire H/F
Grafton - 59 - Lille
POSTE : Gestionnaire Bancaire H/F DESCRIPTION : Type de contrat : intérim Durée de contrat : 6 mois - mission éventuellement renouvelable jusqu'à 18 mois - Contrat 35h par semaine, du lundi au...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)