ASSISTANT GESTION DU TEMPS DE TRAVAIL (H/F) 45 - ST CYR EN VAL
Offre n° 197SPJY
ASSISTANT GESTION DU TEMPS DE TRAVAIL (H/F)
45 - ST CYR EN VAL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 septembre 2025
Basé au siège à St Cyr en Val avec déplacements ponctuels en agences. Votre mission : Vous rejoignez Thevenin dans un rôle inédit, au cœur de la Direction Technique. Votre objectif principal : garantir la bonne application des règles d'annualisation du temps de travail et veiller à la fiabilité des données saisies par nos équipes terrain à travers la France. Concrètement, vous serez chargé de : - Suivre les saisies enregistrées à distance par nos collaborateurs via leurs tablettes (temps de trajet, temps de chantier, activités diverses). - Identifier les anomalies, erreurs ou éventuelles incohérences de badgeage. - Alerter les managers concernés et accompagner les équipes pour rappeler et clarifier les règles. - Collaborer avec les Responsables Techniques pour améliorer les process et fluidifier la gestion des temps. - Développer progressivement vos propres méthodes et outils de suivi, puisque le poste est une création. - Proposer et animer des sessions de formation ou de sensibilisation (en présentiel ou à distance). Profil recherché - Vous aimez allier rigueur et relationnel : analyser des données mais aussi échanger avec les différents collaborateurs et pourquoi pas aller sur le terrain pour expliquer et former. - Vous connaissez ou avez déjà pratiqué la gestion du temps de travail (annualisation, paie, droit social) et êtes à l'aise avec la lecture de règles légales et conventionnelles. - Vous êtes organisé, pédagogue, doté d'un bon sens diplomatique, mais savez faire preuve de fermeté si nécessaire. - Une appétence pour les outils numériques (tablettes, systèmes de badgeage, tableaux de suivi) est indispensable. Pourquoi rejoindre ce poste ? - Un rôle nouveau et structurant : vous aurez la liberté de construire vos propres process. - Une mission à fort enjeu, au croisement des équipes terrain, des managers et de la Direction. - Une entreprise où l'humain, la proximité et le sens du travail bien fait sont au cœur de nos valeurs. Avantages - Chèques-déjeuner - Prime vacances - Mutuelle familiale avantageuse
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
38H45/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- CSE
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de menuiserie bois et PVC
Employeur
THEVENIN SA
250 à 499 salariés
THEVENIN SA Professionnels de la vente à domicile depuis 42 ans, nous travaillons dans un secteur toujours en développement : La rénovation de la maison individuelle. Forts de 200 commerciaux et 120 techniciens, nous sommes reconnus sur notre marché pour la gamme et la qualité de nos produits. Entreprise à taille humaine (500 personnes), nous apportons un soin particulier à l'intégration et à l'accompagnement de nos nouveaux collaborateurs pour permettre à chacun d'assurer sa réussite. Mme Stephanie BRESSON
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de gestion / Assistante de gestion (H/F)
FIDAL - 45 - ORLEANS
Présentation du cabinet Fidal est une référence du monde des affaires depuis 1922. Nos 1 300 avocats, juristes et consultants sont présents dans 87 villes en France. Ils exercent au plus près des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Commandes (h/f)
ADECCO ORLEANS - 45 - Loiret
L'agence Adecco recrute un Gestionnaire de Commandes (h/f) en Intérim de 6 mois pour un client spécialisé dans la fabrication de machines agricoles et forestières à SARAN. Reconnu pour son expertise...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE TECHNIQUE - FORMATION (H/F)
FFE - 41 - LAMOTTE BEUVRON
Sous l'autorité du responsable de service Club et de la responsable du CFA FFE, vous assurez les missions suivantes. propres au CFA FFE : Coordination des activités pédagogiques et administratives...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique et planification (H/F)
ACCEO - 45 - Ingré
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre d'un remplacement et cela pour une durée minimum de 6 mois (CDD), vous serez rattaché directement au Directeur de l'agence d'Orléans, située à Ingré, vous serez le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et travaux (h/f)
45 - Orléans
Notre client métallier, fabricant d'ouvrages métalliques dédiés au bâtiment recherche pour compléter son Pôle Travaux un assistant administratif et travaux. Vos missions principales :- La gestion...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire dans le Batiment H/F
Leader - 45 - Saint-Jean-de-la-Ruelle
POSTE : Secrétaire dans le Batiment H/F DESCRIPTION : Titre du poste : Secrétaire (h/f) Type de poste : Poste Lieu : ST JEAN DE LA RUELLE 45140 FR Type de contrat : CDI Date de début : 10 septembre...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif - En alternance - ORLÉANS #STA6574 (H/F)
STAND UP FORMATION - 45 - ORLEANS
Notre centre de formation est un acteur de la formation professionnelle. Nous sommes spécialisés dans les secteurs du commerce et de l'administration, et proposons une large gamme de formations...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de gestion H/F
45 - ORLEANS
Description du poste Intitulé du poste Assistant de gestion H/F Type de contrat CDI Description du poste Au sein de léquipe de Fidal dOrléans, vous jouerez un rôle essentiel dans le bon...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)