Technicien support clients H/F (junior ou BAC+2) (H/F) 69 - LYON 03
Offre n° 197SRNK
Technicien support clients H/F (junior ou BAC+2) (H/F)
69 - LYON 03 - Localiser avec Mappy
Publié le 12 septembre 2025
Basée à Saint Romain-de-Popey, QuantiQ est une société spécialisée dans l'infogérance et les solutions informatiques sur mesure pour les collectivités locales, les PME et les établissements publics. Forts d'une expertise reconnue dans la région Auvergne-Rhône-Alpes, nous accompagnons nos clients dans la gestion, la sécurisation et l'optimisation de leur système d'information. Nous recherchons un profil pour renforcer l'équipe informatique d'un client sur le site de Lyon Part-Dieu du lundi au jeudi matin, puis intervenir pour QuantiQ le jeudi après-midi et le vendredi. ## Vos missions : Chez notre client (lundi au jeudi matin) : - Assister l'équipe informatique sur site - Gérer les incidents et demandes utilisateurs - Participer à la maintenance du parc informatique Chez QuantiQ (jeudi après-midi et vendredi) : - Contribuer aux projets internes (support, déploiement, documentation.) - Intervenir ponctuellement chez d'autres clients si besoin - Télétravail prévu ## Profil recherché : - Formation en informatique (Bac+2 minimum) - Expérience en support technique ou maintenance informatique - Bon relationnel, autonomie, sens du service ## Ce que nous offrons : - Un environnement stimulant entre missions terrain et télétravail - Tickets repas ou primes repas - Une équipe bienveillante et passionnée - Des perspectives d'évolution au sein de QuantiQ - Le matériel pour travailler (ordinateur portable, téléphone, voiture de service pour les déplacements...) Si vous êtes motivé n'hésitez pas à postuler afin que l'on vous recontacte au plus vite.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.00 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexeCette compétence est indispensable
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateurCette compétence est indispensable
- Dépanner des équipements informatiquesCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
QUANTIQ
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
QuantiQ est une ESN (ou SSII) spécialisée en ingénierie, conseil et services informatiques. M. Quang LE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien déploiement/migration (H/F)
LYNX RH SERVICES - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Lynx RH Services Lyon recherche pour son client, ESN de dimension internationale, 2 Techniciens déploiement h/f, dans le cadre d'un projet de renouvellement de postes en milieu carcéral. Selon le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Déploiement N1 - (H/F)
LYNX RH SERVICES - 69 - Bron
Lynx RH Services Lyon recherche pour son client, ESN française, un(e) Technicien(ne) Migration Windows 11, dans le cadre d'un projet de migration de postes de travail vers Windows 11, pour un client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Comment exceller en tant que Technicien help desk (F/H) dans une dynamique équipe technique? Rejoignez une équipe dynamique où vous serez en charge de soutenir les utilisateurs tout en gérant les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Applicatif IT (H/F)
KAPA IT - 69 - LYON 09
Les missions du poste Nous recrutons pour une activité de support aux utilisateurs professionnels : Un/Une Technicien Support Informatique Le poste nécessite un sens du service client, une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support N2 (H/F)
KAPA IT - 69 - LYON 09
Recrutement - Technicien Support Applicatif (H/F) Lieu : Lyon 9 Type de contrat : CDI Nous recherchons un Technicien Support Applicatif passionné et dynamique pour rejoindre les équipes de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Comment votre expertise pourrait-elle transformer votre quotidien en tant que Technicien help desk (F/H) ? Rejoignez une équipe dynamique pour assurer le soutien technique et le déploiement de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne helpdesk (H/F)
69 - LYON 03
Nous recherchons des Technicien.nes helpdesk pour renforcer les équipes de notre client sur la région Lyonnaise. Prise de poste dès que possible. Vos principales missions - Répondre aux appels ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support (H/F) #REFSTFONS
PRESTINFO MAINTENANCE - 69 - TERNAY
PRESTINFO MAINTENANCE, entreprise spécialisée dans la maintenance informatique BtoB depuis plus de 20 ans, continue de grandir et de diversifier ses activités : informatique, bureautique, retail,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) support IT H/F - Job Dating 30/09/25
Job Dating - HELPLINE - 69 - LYON 07
Après une période d'intégration, alliant formations métiers et pratique, vous rejoignez notre équipe en CDI en tant que Technicien support IT (H/F) à Lyon. Vos missions : - Vous réalisez des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
CONSEIL QUALITE ODONTOLOGIQUE - 69 - BRON
Mission Il fournit le support, l'assistance et répond aux demandes des utilisateurs du système d'information pour tout ce qui concerne le matériel et les applications métiers dans une logique de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)