Assistant(e) de Gestion Bilingue (H/F) 53 - LE GENEST ST ISLE
Offre n° 197TMFR
Assistant(e) de Gestion Bilingue (H/F)
53 - LE GENEST ST ISLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 septembre 2025
Envie de découvrir et de maîtriser une grande diversité de missions administratives et relationnelles dans un environnement international ? Chez Porsolt, leader reconnu en pharmacologie préclinique depuis plus de 40 ans, nous repoussons sans cesse les frontières scientifiques. Basés en Mayenne (53), nous intégrons des modèles vivants et cellulaires pour accompagner nos clients dans le développement de nouveaux traitements innovants. Pour renforcer notre équipe, nous recrutons un(e) Assistant(e) de Gestion Bilingue. Votre mission Intégré(e) à une équipe dynamique et polyvalente, vous participerez au suivi administratif et opérationnel des projets de l'entreprise. Vous aurez l'opportunité de développer vos compétences en organisation, gestion documentaire et communication bilingue, en contribuant directement au bon déroulement des missions auprès de nos clients en France et à l'international. Vos principales responsabilités incluront : - Participer à la préparation et au suivi des rapports d'études : mise en forme et envoi des rapports en anglais, suivi des relances. - Assurer l'établissement des factures clients et le suivi des entrées en commandes. - Participer au maintien et à la mise à jour des trames et modèles de documents (Word / Excel). - Collaborer étroitement avec les Directeurs d'études et être en contact direct avec des clients en France et à l'international - Contribuer activement à l'accueil et au standard, en véhiculant une image professionnelle et accueillante de l'entreprise Profil recherché Nous recherchons avant tout une personnalité rigoureuse, curieuse et responsable, motivée par la diversité et prête à s'investir pleinement dans une équipe exigeante et passionnée. - Formation Bac+2/3 (BTS, Licence Pro) - Maîtrise de l'anglais indispensable (minimum B2 -C1) - Très bonne maîtrise de Word et Excel (fonctions avancées) - Esprit méthodique et rigoureux, soucieux(se) du détail et de la qualité - Capacité à travailler en autonomie tout en appréciant le travail en équipe Pourquoi nous rejoindre ? - Développement de compétences variées et valorisantes - Formation continue et opportunités d'évolution interne - Un environnement scientifique stimulant et international - Une équipe soudée, bienveillante et engagée
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- 24 000 euros annuel
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Très bonne maîtrise de Word et Excel Cette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité, d'ouverture d'esprit
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Recherche-développement en autres sciences physiques et naturelles
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant d'agence H/F (H/F)
MISTER TOITURE - 53 - Laval
Tes missions : * Gérer l'accueil interne et externe, physique et téléphonique de l'agence * Assister le directeur d'agence dans ses tâches administratives * Gérer la facturation, le suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion Industrie (H/F)
START PEOPLE - 35 - CHATEAUBOURG
Au sein de l'équipe Industriel, dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, vous participez à la gestion des achats et des investissements : Vous gérez administrativement les demandes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF VENTES ET ACHATS (H/F)
ATELIERS PROTEGES LAVALLOIS - 53 - LAVAL
Vous cherchez un poste où vos savoir-faire contribuent concrètement au développement de l'entreprise ? Polyvalent, curieux et proactive, vous aimez apprendre et relever de nouveaux défis ? Votre sens...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Gestion en CDD H/F
Tendriade - 35 - CHATEAUBOURG
POSTE : Assistant de Gestion en CDD H/F DESCRIPTION : Au sein de l'équipe Industriel, dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, vous participez à la gestion des achats et des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administratif Exploitation H/F
STEF - 35 - DOMAGNE
POSTE : Gestionnaire Administratif Exploitation H/F DESCRIPTION : STEF recherche pour sa Business Unit Flux Internationaux (BUFI), un Gestionnaire Administratif Exploitation H/F au sein du service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT QUALITE (H/F)
Start People - 35 - Guerche-de-Bretagne
Quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
53 - LAVAL
Description du poste : Dans le cadre du renforcement de leur équipe, notre client recrute un Assistant Qualité (h/f) en CDI sur le secteur de Laval (53). Sous la responsabilité du Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternant BTS GPME - Assistant(e) de Gestion H/F
Esccot - CFA & Ecole de Commerce - 35 - VITRE
Le Groupe ESCCOT, école de commerce et centre de formation en alternance, recrute pour le compte d'une entreprise partenaire, dans le cadre d'un BTS Gestion de petites et moyennes entreprise en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Gestion de Trésorerie et Relations Bancaires H/F
La Fabrique des Métiers - 53 - CHANGE
POSTE : Assistant Gestion de Trésorerie et Relations Bancaires H/F DESCRIPTION : Rattaché au responsable de gestion de trésorerie et des relations bancaires et au sein d'une équipe de 2 personnes,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Direction Laval (53) F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Lactalis - 53 - Laval
Descriptif du poste: Rejoignez les équipes centrales mobilisées sur le déploiement en France et à l'international de la solution Lactalis Integrated System (LIS) en étant affecté au sein du siège de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)