Collaborateur/trice RCS H/F (12) (H/F) 12 - Rodez
Offre n° 197TMLN
Collaborateur/trice RCS H/F (12) (H/F)
12 - Rodez - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 septembre 2025
Nous recherchons un(e) Collaborateur/trice RCS H/F (12) pour notre client, un tribunal de grande instance situé dans le département de l'Aveyron (12). En tant que Collaborateur/trice RCS H/F (12), vos missions principales seront de/d' : * Gérer les dossiers administratifs et comptables liés aux registres du commerce et des sociétés (RCS) * Assurer la saisie et la mise à jour des informations dans les systèmes informatiques dédiés * Contrôler la conformité des documents juridiques et administratifs * Traiter les demandes des entreprises et des professionnels * Collaborer avec les différents services du tribunal et les partenaires externes * Participer à l'amélioration continue des processus administratifs et informatiques * Numérisation, archivage et classement -> Horaires : 35h/semaine -> Lieu de travail : Tribunal de Commerce de Rodez (12) -> Avantages : Mutuelle d'entreprise Si vous êtes passionné(e) par les métiers du droit ou de l'administration ou de la comptabilité, et que vous avez un bon sens de la rigueur, de l'organisation et de la gestion des dossiers, le poste de Collaborateur/trice RCS H/F (12) est fait pour vous ! Rejoignez la TEAM Tribunal de notre client et participez à son succès ! * Vous êtes issu(e) d'une formation en droit, gestion ou administration ou comptabilité * Vous avez une expérience dans la gestion administrative ou comptable * Vous maîtrisez les outils informatiques (logiciels de gestion, bureautique) * Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et de précision * Vous avez un bon relationnel et un sens du service * Vous êtes autonome, fiable et ponctuel(le). * Vous avez une bonne capacité d'adaptation et un esprit d'équipe Si vous possédez ces compétences et qualités, alors le poste de Collaborateur/trice RCS H/F (12) est fait pour vous ! Rejoignez la TEAM Tribunal de notre client et participez à son succès ! Confidentialité assurée
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 14.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
SOLEAD RH
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
ORTEA - 12 - RODEZ
Nous recherchons une secrétaire en CDI mi-temps, durée et horaires "souples" à définir lors de l'entretien (pas d'activité le samedi) Missions : Accueillir et orienter les patients Gérer les appels...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
SECRETAIRE SOCIO-ADMINISTRATIVE (H/F)
FONDATION OPTEO - 12 - RODEZ
Description de l'établissement Dispositif EqLAAT, situé à Rodez, Equipe Locale d'Accompagnement sur les Aides Techniques Equipe L'équipe pluridisciplinaire, composée de 2 ergothérapeutes, une...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
CHAMBRE DEPARTEMENTALE D'AGRICULTURE - 12 - LAISSAC SEVERAC L EGLISE
Dans le cadre d'un remplacement, affecté(e) au Pôle Territoire, Politiques Publiques et Formation, basé sur le site de notre antenne de LAISSAC, ce(tte) Secrétaire assurera : -- L'accueil physique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT·E ADMINISTRATIF/VE (Moyrazès) #TET10014 (H/F)
Tetranergy Business School Rodez - 12 - BOUSSAC
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif F/H - Magnes & Co (H/F)
Magnes & Co - 12 - RODEZ
Nous recherchons un profil de Responsable administratif (F/H) en CDI basé à Rodez (12). Véritable pilier de notre organisation, vous aurez la responsabilité d'animer et de fédérer votre équipe tout...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent Administratif Pont à Bascule H/F
Crit - 12 - Decazeville
POSTE : Agent Administratif Pont à Bascule H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur industriel, un.e agent...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)