Chef d'Agence d'Exploitation H/F (H/F)

Chef d'Agence d'Exploitation H/F (H/F) 79 - BRESSUIRE

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Offre n° 197TZFH
Chef d'Agence d'Exploitation H/F (H/F)

79 - BRESSUIRE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 16 septembre 2025

L'entreprise : « Gestionnaire du réseau de distribution publique d'électricité en Deux-Sèvres, GÉRÉDIS construit, exploite et modernise les réseaux de son territoire et gère les contrats d'accès pour ses 150 000 clients. Au cœur des enjeux énergétiques (énergies renouvelables, réseaux électriques intelligents.), GÉRÉDIS veille à la qualité d'alimentation de ses clients tout en assurant la performance et la sécurité d'un réseau adapté aux nouveaux usages. Intégrer GÉRÉDIS, entité du Groupe SÉOLIS, c'est rejoindre une entreprise à taille humaine et participer à des projets innovants au cœur d'un secteur riche en développements. À l'écoute de ses salariés, l'entreprise mène une politique ressources humaines (parcours diversifiés, évolutions professionnelles, formations) qui s'attachera à développer vos talents. » Le poste : Rattaché(e) hiérarchiquement au Directeur d'Exploitation Réseaux, le Chef d'Agence est porteur de l'ensemble de la politique de la Direction Générale sur le terrain. A ce titre, il organise, coordonne, pilote et veille au bon fonctionnement des activités. En tant que Responsable de l'Agence et véritable manager de 50 personnes, vos missions seront : - Organiser la bonne application des règles de sécurité et l'implication des salariés dans la politique sécurité ; - Participer à l'amélioration continue et à l'animation de la politique SST : visites de chantiers, favoriser la remontée des situations dangereuses, promouvoir les bonnes pratiques et les quarts d'heure sécurité - Structurer, Prioriser et Suivre, avec l'appui des encadrants de l'agence, la réalisation de l'ensemble des activités d'exploitation de réseau ou d'appui aux autres directions (maintenance programmées, délivrance des accès au réseau dans le cadre des travaux, interventions chez les clients, dépannages, .) ; - Établir le budget et le plan d'action de l'année ; - Contribuer à l'évolution des collaborateurs, à l'évaluation et au développement de leurs compétences ; - Participer aux recrutements et favoriser l'intégration des nouveaux collaborateurs et des stagiaires ou alternants ; - Mobiliser les équipes autour des objectifs communs, maintenir un bon climat social et garantir le respect des règles de vie commune - Assurer le reporting et le suivi des indicateurs, proposer des améliorations ; - Réaliser et porter des analyses techniques dans le cadre de travaux confiés par le Directeur Exploitation des Réseaux ; - Appuyer le Directeur Exploitation des Réseaux sur l'animation et le suivi de la politique de maintenance (tant pour les actes réalisés en interne que pour les actes sous-traités dans le cadre de marché à engager, suivre et piloter avec l'appui de la cellule achat) ; - Participer à l'amélioration continue et à l'animation de la politique SST : visites de chantiers, favoriser la remontée des situations dangereuses, promouvoir les bonnes pratiques et les quarts d'heure sécurité. Profil recherché Formation Bac+3/5 dans les travaux publics ou l'électrotechnique est nécessaire 5 ans d'expérience en tant que manager d'équipes obligatoire Expertise en coordination d'activités et gestion générale de site Qualités : Agilité, subtilité, rigueur, prise de décision et proactivité Conditions du poste - CDI - Forfait cadre - véhicule de service - Un package attractif au statut des IEG, accord droit familiaux, avantage énergie. Mutuelle d'entreprise - Une entreprise à taille humaine, dynamique, innovante et en pleine croissance. - Un environnement de travail stimulant dans un secteur géographique attractif et proche de l'océan, de Nantes et d'Angers

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
39H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 45000.0 Euros à 51000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Primes
  • Véhicule

Profil souhaité

Expérience

  • 6 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétence

  • Identifier les solutions techniques d'amélioration des équipements et installations

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de leadership
  • Faire preuve d'autonomie
  • Etre force de proposition

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Employeur

HOREA CONSEIL

3 à 5 salariés


Le cabinet HOREA Conseil dispose d'une offre de services complète pour les entreprises et les candidats. Chaque collaborateur est spécialiste dans son domaine d'intervention, de par sa formation et son expérience, et tous partagent la même vision du métier. Ensemble, nous travaillons la gestion stratégique des Ressources Humaines de nos clients, avec des valeurs partagées. Mme Marion RENARD

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