GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF FORMATION (H/F) 75 - PARIS 19
Offre n° 197TZSY
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF FORMATION (H/F)
75 - PARIS 19 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 septembre 2025
Gestionnaire Administratif H/F - Mission intérim (3 mois) Paris 19e / Formation / Dès que possible Vous avez le sens du détail, aimez les chiffres et la gestion de dossiers ? Rejoignez une équipe dynamique pour une mission de 3 mois en tant que Gestionnaire Administratif H/F. Votre rôle : - Suivi et traitement de dossiers de formation (contrôle, saisie, relances). - Accompagnement des entreprises et gestion des réclamations. - Suivi budgétaire et traitement des factures. - Relations quotidiennes avec les partenaires (entreprises, Pôle emploi). Profil recherché : - Expérience en gestion administrative (idéalement dans la formation). - À l'aise avec Excel et les outils bureautiques. - Rigueur, organisation, sens du service client. Ce que nous offrons : - Contrat de 3 mois (intérim) - A pourvoir de suite - 38 h / semaine (horaires flexibles de 8 h à 19 h). - Jusqu'à 2 jours de télétravail/semaine. - 2 000 € brut x 12 mois (+ Primes ICP soit 2 200 € brut + IFM en fin de contrat (10 % supplémentaire)). - Carte déjeuner (10,50 €/jour pris en charge 60 %), RTT, remboursement transport 50 %, CSE. Candidatez dès maintenant et participez à un projet motivant dans le domaine de la formation ! Notre processus de recrutement Chez BWO Recrutement, nous misons sur la clarté et l'accompagnement à chaque étape : 1/ Échange avec un recruteur (visio ou présentiel) pour parler du poste et de votre parcours. 2/ Tests en ligne pour évaluer vos compétences. 3/ Présentation de votre candidature à notre client. 4/ Entretien avec le client si votre profil est retenu. 5/ Retour garanti à chaque étape, positif ou négatif - jamais de ghosting ! Ils en parlent « J'ai eu l'occasion à plusieurs reprises de travailler auprès de différentes agences d'intérim. BWO Intérim est une agence d'une grande qualité professionnelle, l'équipe est très sympathique et surtout compétente. C'est une agence qui prend le temps nécessaire (oh combien rassurant) pour son intérimaire et pour son client qu'elle connaît très bien. Je recommande vivement ! »- Anita, intérimaire BWO
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
38H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Possibilité de télétravail
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- CSE
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat ressources humaines
Compétences
- Contrôle des factures Cette compétence est indispensable
- Gestion de dossiers formationCette compétence est indispensable
- Instruction des dossiers de remboursementCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
BRAIN WORK OFFICE
3 à 5 salariés
Brain Work Office (BWO) - Intérim/ CDD/ CDI- dédié au secteur Tertiaire : Secrétariat/ Assistanat, Comptabilité/ Contrôle de gestion, Fonctions supports : standard, services généraux, RH ... Depuis 1968, BWO intervient auprès d'une clientèle d'entreprises diversifiées : PME, Grands groupes sur Paris et sa petite couronne Nous vous proposons un accompagnement pro actif tout au long de votre process de recherche d'emploi. Consultez notre site bwo-recrutement.fr pour découvrir notre agence. Mme Nathalie JULIENNE
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