Secrétaire de direction (H/F) 39 - DOLE
Offre n° 197VGKT
Secrétaire de direction (H/F)
39 - DOLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 septembre 2025
Poste en CDI, à temps partiel 80% annualisé. Expérience professionnelle souhaitée. Vous serez placé.e sous l'autorité légal du Président de l'association GAFC, et par délégation, sous l'autorité hiérarchique de la Direction. MISSIONS : 1. Assurer les missions d'assistant.e administratif.ve : - Assister la direction lors de ses rencontres avec les professionnels et les partenaires des secteurs sanitaires, médico-social et social du territoire : prise de rendez-vous, préparation des documents de présentation de l'activité, déplacement, suivi des contacts et mise à jour des différents fichiers. - Renseigner les documents de demande de subvention et d'évaluation (rapport d'activité.) : recherche des informations, établissements de statistiques. - Assurer le suivi des formations proposées par le GAFC : d'une manière générale, assurer le suivi des formations en adéquation avec le Référentiel National Qualité de la Certification Qualiopi. - Organiser la partie logistique des formations et ateliers proposés par le GAFC : contact avec les intervenants, détermination du calendrier, recherche de salle, élaboration du document de communication. - Répondre aux demandes des professionnels adhérents ou non. - Participer aux réunions d'équipe et en établir le compte-rendu. - Assurer l'activité de la plateforme téléphonique : accueil, écoute et orientation. 2. Assurer les missions d'assistante-comptable : Ces missions sont à assurer en lien avec le cabinet d'Expertise-Comptable qui gère les comptes du GAFC via une plateforme dédiée et sécurisée. - Assurer le suivi comptable lié à l'activité du GAFC : - Colliger les pièces comptables - Transmettre les pièces comptables au cabinet d'Expertise-Comptable via la plateforme dédiée - Effectuer des points réguliers avec la direction - Établir les notes d'honoraires : - Participation des professionnels libéraux aux réunions du GAFC (RCD, CSDP, RCP2, Commission pédagogique.) - Actes dérogatoires (médecins, pharmaciens, sage-femmes, psychologues, .) et mise à jour des fichiers de suivi - Établir les feuilles d'indemnisation kilométrique pour les professionnels libéraux - Établir les devis et factures - Assurer le suivi et les relances des factures SAVOIR-FAIRE REQUIS : - Maîtriser/Utiliser les outils bureautiques (Pack Office Microsoft, site internet.) - Filtrer et orienter les appels et les demandes téléphoniques - Renseigner les interlocuteurs - Réaliser un plan de classement - Rédiger et mettre en forme tous documents administratifs de façon autonome (courrier, compte-rendu, dossier, supports de communication.) - Travailler en équipe - Organiser et prioriser les activités de secrétariat SPÉCIFICITÉ DU POSTE - Possibilité de télétravail - Peut être amené à assumer des plages horaires variables selon les nécessités de l'activité - Connaissance impérative et maitrisée de Microsoft Office (Word, Excel, Powerpoint.), des supports multimédias actuels (Web, Facebook, X, YouTube, .). Maîtriser l'environnement Internet (Outlook.) - Maîtriser l'environnement Apple et MacOs. RÉMUNÉRATION : 20 000€ brut annuel.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 28H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1600.0 Euros à 1700.0 Euros sur 12.0 mois
- Téléphone mobile
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Collecter et analyser des données, des informationsCette compétence est indispensable
- Créer, organiser ou coordonner un évènementCette compétence est indispensable
- Définir une stratégie de communicationCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer un planningCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Modalités d'accueilCette compétence est indispensable
- Méthode de classement et d'archivageCette compétence est indispensable
- Normes rédactionnellesCette compétence est indispensable
- Organiser des déplacements professionnelsCette compétence est indispensable
- Organiser et contrôler un approvisionnementCette compétence est indispensable
- Organiser la logistique des recrutements et des formationsCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative des contratsCette compétence est indispensable
- Réaliser une veille documentaireCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuellesCette compétence est indispensable
- Techniques de numérisationCette compétence est indispensable
- Techniques de prise de notesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
GROUPEMENT ADDICTIONS FRANCHE COMTE
1 ou 2 salariés
- Site internet
- http://www.groupement-addictions.fr
Le Groupement Addictions Franche-Comté (GAFC) est un Pôle Ressource en Addictologie sous statut associatif. Nous intervenons sur l'ensemble de la Franche-Comté et apportons notre soutien aux professionnels, en priorité du premier recours via une assistance, de l'expertise ou encore des formations. Le siège de l'association se situe à Dole (39).
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