Secrétaire polyvalente (H/F) 38 - GRENOBLE
Offre n° 197VNVG
Secrétaire polyvalente (H/F)
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 septembre 2025
Le Créarc recherche actuellement un ou une secrétaire administratif (ve) afin de compléter son équipe professionnelle. VOS MISSIONS : 1°) Accueil : - Accueil physique des visiteurs - Accueil téléphonique et orientation de l'appel vers la bonne personne - Accueil des spectateurs lors des spectacles / Billetterie - Maintien du présentoir d'accueil en ordre 2°) Administratif : - Gestion des mails (tri, distribution, suivi des réponses, envois) - Gestion de la relation avec les troupes européennes (en lien avec le directeur et l'équipe administrative) - Gestion des Conseils d'Administration (envoi des convocations, préparation, suivi, rédaction des Comptes Rendus) - Suivi organisation évènements (réservations, préparation des souches,.) - Rédaction de documents / mails - Préparation des envois / flyers / Badges (RJTE) 3°) Gestion des adhésions et cotisations : - Remplir les tableaux de suivis des adhésions et cotisations - Relances - Suivi 4°) Autres : - Participation à la réunion d'équipe hebdomadaire - Participation à la rédaction des dossiers de demandes de subvention - Participation à l'organisation logistique des Rencontres du Jeune Théâtre Européen - Veille du réseau RJTE - Tâches quotidiennes incombant à tout le personnel PROFIL : - Maîtrise des logiciels Excel et Word demandée Contrat : CDD 10 mois Début : Dès que possible. Rémunération Horaire Brute : 11.88 € Horaire hebdomadaire : 20h Du Lundi au Jeudi : 9h30-12h30 et 14h-16h possibilité de travail le soir et les week-ends sur certaines périodes
- Type de contrat
-
CDD - 10 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 20H/semaine
Travail en journée
Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 11.88 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - secrétariat
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Utiliser les outils numériques
- Connaissance des logiciels Excel et Word
- gestion administrative
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de réactivité
- Etre ouvert aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Arts du spectacle vivant
Employeur
ASS CREARC
6 à 9 salariés
- Site internet
- https://crearc.fr/
Le Créarc, Centre de Création de Recherche et des Cultures, est une association culturelle et artistique française (Loi de 1901), qui compte des membres en France, en Europe et dans le monde entier. C'est aussi une Organisation Non Gouvernementale d'échanges de jeunes par le théâtre conventionnée avec l'Union Européenne. C'est enfin le Centre du Réseau du Jeune Théâtre Européen.
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