Chef Gérant Arcachon (H/F) 33 - ARCACHON
Offre n° 197VPQD
Chef Gérant Arcachon (H/F)
33 - ARCACHON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 septembre 2025
Entreprise de restauration régionale à Taille humaine, travaillant une majorité de produits frais, recherche pour ses établissements de type Scolaire, un(e) Chef(fe) Gérant(e) en CDI Intermittent scolaire. Autonome, dynamique et méticuleux, le candidat H/F devra également montrer un bon sens de l'organisation et aimer le travail au sein d'une équipe de 10 personnes dans un esprit professionnel et familial. La mission est composée de 4 grands axes sur lesquels le candidat devra être performant et autonome: - Axe FABRICATION, (Cuisine des repas, Respect des menus et des objectifs de qualité, Produits frais et faits maison, Produits locaux...) - Axe HYGIENE et traçabilité, (Respect et faire respecter le PMS du site, Maintient les locaux propres, Respect de la règlementation...) - axe MANAGEMENT, (Encadrement de ses équipes, suivi administratif de son personnel,...) - Axe GESTION (Commandes, respect des objectifs budgétaires,...) CDI INTERMITTENT SCOLAIRE à temps plein, du LUNDI au VENDREDI sur son site d'affectation en périodes SCOLAIRES. PAS de SOIRS, PAS de COUPURES, PAS de WE, PAS de JOURS FERIES., PAS DE VACANCES SCOLAIRES dans son cycle de travail. Horaire période scolaire: 06h00-16h30 (dont 30 min de pause repas) - Mercredi scolaires: 7h00-12h30 HOraire Vacances scolaires: NON TRAVAILLEES
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Horaires annuels
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2700.0 Euros à 3000.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipe
- Assurer le suivi de la satisfaction clients
- Assurer le suivi des stocks en temps réel
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Organiser le traitement des commandes
- Production culinaire
- Redéfinir un menu selon les attentes des clients
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Techniques de liaison chaude/froide
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres services de restauration n.c.a.
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