ASSISTANTE ADMINISTRATIVE (H/F) 13 - AUBAGNE
Offre n° 197VSJB
ASSISTANTE ADMINISTRATIVE (H/F)
13 - AUBAGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 septembre 2025
L'agence INTERACTION recherche pour son client, basé à Aubagne, une assistante administrative & accueil (H/F) dans le cadre d'une mission intérim. Vos missions principales : Accueil physique et téléphonique des visiteurs et clients Gestion du standard et orientation des appels Traitement du courrier entrant et sortant Saisie et suivi administratif (documents, courriers, bases de données) Classement et archivage des dossiers Soutien administratif aux différents services Horaires de travail : Du lundi au vendredi : 8h00 - 12h15 / 13h45 - 17h00 Profil recherché : Première expérience réussie en accueil ou en assistanat administratif Bonne maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) Sens du relationnel, présentation soignée et organisation Rigueur, autonomie et polyvalence Conditions de la mission : Poste basé à Aubagne Rémunération : 12 €/h Contrat en intérim avec prise de poste rapide
- Type de contrat
-
Intérim - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 12.5 Euros
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
INTERACTION
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