Conseiller/e séjour (H/F) 19 - Brive-la-Gaillarde
Offre n° 197VZWN
Conseiller/e séjour (H/F)
19 - Brive-la-Gaillarde - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 septembre 2025
Sous la responsabilité de la gérante de la SAS, vous assurerez les missions suivantes : 1. Gestion des réservations et du suivi administratif lié. Répondre aux demandes des clients et propriétaires (réception des appels, emails, vente de dernière minute) Assurer la relation avec les propriétaires dans le cadre des réservations Gérer les réservations distributeurs Gérer les dossiers d'annulations clients avant transfert à la comptabilité Gérer les mises à jour des plannings et tarifications d'hébergements Assurer tous les traitements administratifs liés aux dossiers clients et propriétaires 2.Accompagnement « propriétaires » Accompagner les propriétaires dans la mise en avant de leurs hébergements Conseiller sur les courts séjours et sur les opérations promotionnelles du réseau Conseiller les propriétaires sur la tarification et sur la distribution PROFIL De formation Bac, Bac +2, vous avez : Un très bon niveau d'anglais, la maitrise d'une deuxième langue étrangère serait un plus, Une expérience de la relation clientèle et de réelles capacités commerciales, Le goût du contact et du service client, Vous êtes impérativement à l'aise avec l'informatique CDD - Mi-temps (travail en après-midi)
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 17H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 910.0 Euros à 1100.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac ou équivalent Tourisme
- Bac+2 ou équivalents Tourisme
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Caractéristiques de l'offre touristique
- Vendre une prestation ou un produit
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Employeur
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)