Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 33 - MERIGNAC
Offre n° 197WCHS
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
33 - MERIGNAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 septembre 2025
Nous sommes une petite entreprise dynamique de 6 personnes dans le secteur du bâtiment, spécialisée dans le second œuvre. Nous privilégions la qualité et la satisfaction de nos clients, et nous recherchons un (e) assistant(e) de gestion administrative pour appuyer notre équipe dans les tâches administratives quotidiennes. Vos Missions principales : - Établissement des devis et factures pour les clients - Traitement des bulletins de salaire - Suivi et paiement des factures fournisseurs - Gestion de la boîte mail professionnelle - Établissement des contrats pour les sous-traitants Profil recherché : - Expérience minimale de 3 ans dans un poste similaire de préférence dans le secteur du bâtiment - Maîtrise des logiciels de gestion administrative et comptable (ex : Excel, Word, logiciels de facturation) - Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais - Bon relationnel et esprit d'équipe
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
En contact avec du public
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.00 Euros à 2300.00 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Améliorer des procédures administratives
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Assurer le suivi de la comptabilité, de la facturation et des fiches de paie (seul ou en relation avec des conseils externes)
- Classer des documents
- Collecter les informations nécessaires à l'établissement des paies (heures travaillées, absences, congés, primes, etc.)
- Concevoir un devis ou un projet de contrat
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Fournir des informations claires et précises par téléphone
- Gestion administrative
- Gestion des fournisseurs
- Gérer les documents administratifs et financiers liés aux transactions (contrats, factures, etc)
- Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux
- Maintenir une relation clientèle de qualité
- Maintenir à jour les dossiers administratifs
- Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Normes rédactionnelles
- Réaliser une gestion comptable
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients
- Traiter les factures et les rapprochements bancaires
- Utiliser les outils numériques
- Vérifier les factures et les paiements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux
Employeur
KROMMER FRERES
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Entreprise à taille humaine (4 employés et 2 dirigeants)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Support Produit Aéronautique (H/F)
CRIT INTERIM - 33 - BORDEAUX
Crit Bordeaux Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, acteur majeur de l'aéronautique, un(e) chargé(e) de l'ingénierie support produit - Moteurs rafale (H/F) à Bordeaux. Vos missions seront :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
instructeur/trice des dossiers de la politique agricole commune (H/F)
DIRECTION DEPARTEMENTALE DES TERRITOIRES - 33 - BORDEAUX
Description de l'offre : - Instruction des dossiers d'aide PAC - Instruction des alertes graphiques sur ISIS/Telepac Compétences attendues : - Rigueur dans la mise en place et le suivi des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion administrative en Alternance (H/F)
ALTERNANCE SUD ATLANTIQUE - 33 - Mérignac
Groupe Alternance BORDEAUX, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le tertiaire, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un BTS GPME...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
GROUPEMENT D EMPLOYEURS POUR L INSERTION - 33 - PESSAC
Envie de nouveaux défis ? Déjà qualifié ou en reconversion ? Peu importe votre parcours, nous vous accompagnons vers un emploi stable et évolutif ! Vous souhaitez évoluer dans l'administratif et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve et commercial(e en Alternance (H/F)
ALTERNANCE SUD ATLANTIQUE - 33 - FLOIRAC
Groupe Alternance BORDEAUX, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le tertiaire, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un BTS GPME...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant à MOEG ferroviaire H/F
SOM Sud groupe Ortec - 33 - Bordeaux
RESPONSABILITÉS : Qui sommes-nous ? SOM, filiale d'ORTEC, accompagne les leaders de l'industrie depuis plus de 30 ans. Notre mission est de contribuer à la réussite de nos projets de la phase...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Chef de Projet H/F
Intérim Nation - 33 - BORDEAUX
POSTE : Assistant Chef de Projet H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'une de nos filiales spécialisée dans la grande distribution, un Assistant Chef de projet (H/F). Offre en CDI, poste basé à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire administratif.ve- Apprentissage (H/F)
Domofrance - 33 - Cenon
CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :¿ En étroite collaboration avec l'équipe de notre agence de Cenon, vous assurez l'accueil, l'information et l'orientation des locataires et des différents...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Chef de Projet BE H/F
Page Personnel - 33 - MARTILLAC
POSTE : Assistant Chef de Projet BE H/F DESCRIPTION : Notre client industriel, filiale d'un Groupe espagnol, basé à Martillac, recherche son Assistant Chef de Projet - BE dans le cadre d'une création...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administratif·ve- Apprentissage H/F
Domofrance - 33 - Cenon
POSTE : Gestionnaire Administratif·ve- Apprentissage H/F DESCRIPTION : CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En étroite collaboration avec l'équipe de notre agence de Cenon, vous assurez...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)