Assistant/(e) administratif/(ve) et de gestion (H/F)

Assistant/(e) administratif/(ve) et de gestion (H/F) 33 - BORDEAUX

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Offre n° 197WCKR
Assistant/(e) administratif/(ve) et de gestion (H/F)

33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy

Actualisé le 17 septembre 2025

Poste à pourvoir au 06/10/2025 - CDD - éligible au Parcours Emploi Compétences L'assistant-e administratif-ve et de gestion assure le bon fonctionnement administratif quotidien du Réseau Agil'ess. Il/elle intervient en appui à la gestion administrative, logistique, relations humaines et suivi financiers des activités, des projets et du suivi des adhérents. Les missions principales : - Gestion administrative et organisationnelle : traitement du courrier et des appels, organisation des réunions, suivi et archivage des dossiers, gestion des conventions et factures. - Appui à la gestion financière et RH : préparation et suivi des pièces comptables, suivi budgétaire, participation aux bilans financiers et aux dossiers de financement, gestion des formalités liées aux contrats de travail, paie et dossiers salariés. - Soutien logistique : organisation de réunions, formations, événements internes ou avec les partenaires, appui logistique et accueil des adhérents. - Appui transversal : contribution au suivi administratif des projets, à la circulation de l'information et à la rédaction de documents Profil recherché : - Formation et/ou expérience en gestion administrative, comptable ou RH (idéalement dans le secteur associatif). - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Google Drive). - Rigueur, sens de l'organisation et autonomie. - Aisance rédactionnelle et relationnelle, esprit d'équipe et capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément. - Adhésion aux valeurs de l'Économie Sociale et Solidaire. Ce que nous offrons : - Un poste polyvalent et responsabilisant au sein d'un réseau engagé. - Des missions variées, au cœur de la vie associative et en lien direct avec les adhérents et partenaires. Veuillez vérifier votre éligibilité au contrat PEC Parcours Emploi compétences auprès de votre conseiller France Travail.

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Conditions de travail
Possibilité de télétravail
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2029.0 Euros sur 12.0 mois
Déplacements
Déplacements : Ponctuels

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
  • Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
  • Classer des documentsCette compétence est indispensable
  • Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
  • Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
  • Renseigner, mettre à jour une documentation techniqueCette compétence est indispensable
  • Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
  • Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuellesCette compétence est indispensable
  • Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous

Savoir-être professionnels

  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Faire preuve d'autonomie

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé non qualifié
  • Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire

Employeur

RESEAU AGIL'ESS

1 ou 2 salariés

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