SECRETAIRE (H/F)

SECRETAIRE (H/F) 43 - Brives-Charensac

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Offre n° 197WFLX
SECRETAIRE (H/F)

43 - Brives-Charensac - Localiser avec Mappy

Actualisé le 16 septembre 2025

L'APAJH 43 recrute pour le SSESD de Brives Charenssac un(e) Secrétaire. Conditions : - Poste à pourvoir immédiatement jusqu'au 24 novembre 2025 - Rattachement hiérarchique : Cheffe de service et directeur du Pôle Enfant - Poste basé sur le service du SSESD de Brives Charenssac - Horaires de travail : 35 heures / semaine, présence en journée du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 17h. - Convention Collective 1966, grille agent administratif principal Mission Principale : Assurer la bonne gestion administrative et comptable du SSESD sous la responsabilité hiérarchique de la cheffe de service et du directeur du Pôle Enfant. Lien fonctionnel avec l'Adjointe de direction en charge des RH, et la responsable de la gestion financière du siège. Activités principales : *Accueil : Téléphonique et physique des enfants et des familles, visiteurs, professionnels et toutes personnes s'adressant au service. *Secrétariat : - Contribuer à la bonne gestion des documents entrants et sortants - Enregistrer et ventiler le courrier reçu - Gérer les courriers sortants internes - Gérer les dossiers des enfants (Vivality et dossier papier) et des salariés - Mettre en forme les courriers et documents : Mettre en forme et rédiger sur Word, Excel les divers documents : préparation des projets des enfants, comptes-rendus, rapports, courriers, contrats de travail. *Assurer les activités suivantes pour l'organisation courante : - Gérer le standard téléphonique, les messages téléphoniques, et l'accueil des visiteurs des intervenants, les mails. - Classer et archiver les divers documents. - Inscrire les salariés aux formations diverses - Pointer l'état trimestriel pour envoyer à la CPAM. - Faire le lien avec les organismes de nettoyage (locaux et véhicules). - Prendre les rendez-vous pour les véhicules. *Comptabilité : - Préparer et enregistrer des factures comptables en lien fonctionnel avec le service comptabilité du siège. COMPETENCES REQUISES SUR LE POSTE : - Le poste demande une capacité d'initiative, d'anticipation et d'autonomie. - Connaitre les principes fondamentaux de secrétariat *Les savoir-faire : - Savoir utiliser les différents logiciels de bureautique (Excel, Word, Internet Explorer). - Savoir chercher l'information et la mettre en application - Savoir être rigoureux et méthodique, disponible - Aptitude à travailler en équipe pluridisciplinaire *Les savoir-être : - Organisé(e) et méthodique - Savoir respecter la confidentialité - Savoir gérer le stress et être réactif - Savoir prendre des initiatives et se fixer des priorités

Type de contrat
CDD - 2 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1820.0 Euros à 1850.0 Euros sur 12.0 mois
  • Ordinateur portable
  • CSE
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • Classer des documentsCette compétence est indispensable
  • Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
  • Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
  • Maintenir à jour les dossiers administratifs
  • Relayer de l'information
  • Renseigner des supports de suivi d'activité
  • Rédiger des comptes rendus de réunion clairs et concis
  • Suivre la comptabilité d'une structure

Savoir-être professionnels

  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Faire preuve d'autonomie

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux

Employeur

ASSOC POUR ADULTES & JEUNES HANDICAPES

1 ou 2 salariés


ASSOCIATION POUR ADULTES ET JEUNES HANDICAPES DE HAUTE LOIRE. Loi 1901 Secteur médico social ENFANTS - ADULTES Gestion d'établissements et services de personnes handicapées Représentation des familles

Voir la page employeur

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    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

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