Assistant administratif / Téléconseiller (H/F) 69 - Corbas
Offre n° 197WKHM
Assistant administratif / Téléconseiller (H/F)
69 - Corbas - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 septembre 2025
Aquila RH Lyon Sud-Est, votre partenaire privilégié en matière de recrutement, vous propose des opportunités en CDI, CDD et intérim dans les secteurs du transport, de la logistique et du tertiaire. Suite à un accroissement d'activité, notre client recherche un Assistant administratif / Téléconseiller (H/F) basé sur Corbas pour un poste en intérim, longue mission. Chez Aquila RH, nous plaçons les valeurs humaines que sont la transparence, l'écoute et la proximité au coeur de notre activité. Rejoignez nous et ensemble, créons un avenir professionnel solide et épanouissant. ?? Vos missions: Au sein d'un Call center national, vous ferez le lien entre les clients et les techniciens sav : ?? Gestion des dépannages sous garantie ?? Gestion des mandats pour les interventions chez les clients (180 stations techniques et 3 technicien SAV en propre) ?? Renseignement / conseil sur les utilisations des produits ?? Gestion des garanties ?? Gestion de l'atelier de dépannage de Corbas pour les petits appareils électro = gestion des produits pour le taux de réparabilité demandé par le gouvernement ?? ??Liste des tâches non exhaustives, d'autres missions pourront vous être confiées en fonction de vos compétences. Votre profil: ?? Vous êtes à l'aise au téléphone ? Vous vous sentez bien dans les postes administratifs ? ??Vous avez un bon relationnel et vous aimez rendre utile aux autres ? ?? Notre client recherche une personne autonome et organisée qui saura mener à bien les missions qui lui seront confiées. ? Horaire de travail, du lundi au vendredi, de 9h-12h30 13h30-17h, 35h de travail. ?? En plus de votre salaire, vous aurez des Tickets Restaurants ??. ?? Pendant tout le temps de votre mission chez Aquila RH, nos intérimaires bénéficient de l'avantage MY BONUS : un avantage unique développé par MISTERTEMP GROUP qui vous permet d'obtenir une prime annuelle pouvant aller jusqu'à 200EUR annuellement et un CSE. De plus, vous pourrez bénéficier de l'aide au logement, de l'aide à la garde d'enfant, de notre offre de parrainage, de notre mutuelle. Sans oublier les primes de 10% d'indemnités de fin de mission et de 10 % de congés payés... ?? Vous avez une formation BAC + 2 type assistant commercial / de gestion ainsi qu'une première expérience dans le domaine de la relation client. ?? Réactif, vous percevez globalement les situations et les problèmes liées à l'activité. ?? Vous êtes doté d'un bon relationnel et vous avez la capacité d'établir et de maintenir des relations (internes et externes), permettant l'échange d'informations. ?? Votre rigueur vous permet de recueillir et exploiter des données avec méthode et de les synthétiser. ?? Pour postuler, rien de plus simple : inscrivez-vous sur notre site et téléchargez votre CV ! Si votre profil correspond à la recherche de notre client, Chrystel ou Lakhena vous recontacteront pour un premier échange téléphonique.
- Type de contrat
-
Intérim - 15 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 12.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
AQUILA RH
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Aquila RH, le recrutement proche de vous : découvrez les offres d'emploi d'entreprises partenaires qui partagent nos valeurs et bénéficiez d'un accompagnement sur mesure par nos consultants.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
SECRETAIRE POLYVALENT(E) (H/F)
ELIA RHONE ALPES - 69 - PUSIGNAN
Au sein de notre société ELIA MEDICAL RHÔNE ALPES spécialisée dans l'assistance respiratoire à domicile, vos participerez au bien être des patients appareillés à domicile avec des dispositifs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Polyvalent(e) en Comptabilité et Ressources Humaines (H/F)
BSM NEGOCE - 69 - VILLEURBANNE
Dans le cadre d'un départ en retraite, nous recherchons un(e) secrétaire polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe composée de 15 personnes. En qualité de secrétaire polyvalent(e), vous serez...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
AUTO ECOLE FORMUL'R - 69 - MARCY L ETOILE
Nous recherchons un(e) secrétaire pour notre agence de Marcy-l'Etoile (69280). Vos principales missions : - Assurer l'ouverture et la fermeture de l'agence en fonction des horaires annoncés plus...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire Assistant F/H/X
IRFSS AUVERGNE - RHONE ALPES - 69 - Lyon 3e Arrondissement
C'est au sein du Centre Régional de Formation Professionnelle ARA (site de Lyon 03) que nous recrutons : un/une Secrétaire Assistant(e) en CDD à temps complet. SECRETAIRE ASSISTANT F/H/X Sous la...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANT(E) BTS GESTION PME OU SAM (H/F)
CSE RHODIA OPERATIONS - 69 - ST FONS
Nous recrutons au sein du CSE, pour un contrat de 2 ans en vue de la préparation d'un BTS GPME ou SAM. Pas de centre de formation exigé, vous êtes libre de votre choix. Prise de poste le 06/10/2025....
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Auto-école DRIVE SCHOOL - 69 - Saint-Fons
L'auto-école DRIVE SCHOOL recherche un(e) Assistant(e) administratif(ve). Vous aurez pour missions : - Accueil physique et téléphonique des clients - Traitements des courriers et mails - Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSITANT ADMNISTRATIF H/F
CRIT - 69 - GIVORS
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du recyclage, un(e) assistant(e) administratif. Les missions principales seront les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) d'Institut Relations Internationales (H/F)
UNIVERSITE CATHOLIQUE DE LYON - 69 - LYON 02
Le service des Relations Internationales de l'UCLy recrute un/e collaborateur/rice en CDI à temps complet (100%) qui aura en charge à titre principal de participer, sous la houlette du directeur du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Écully
Adecco Confluence recrute : Facilitateur / Facilitatrice Administrative (H/F) Nous recherchons, pour l'un de nos clients basé à Écully, un(e) Facilitateur / Facilitatrice Administrative dans le...
Intérim - Temps partiel
Publié hier
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
EPITECH - 69 - Vaulx-en-Velin
EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, 1 ASSISTANT ADMINISTRATIF. Rôle & Mission Notre client, spécialisé dans le secteur de l'assurance, recherche un Assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)