Assistant / Assistante de direction - CDI (H/F) 05 - VILLAR ST PANCRACE
Offre n° 197WKYD
Assistant / Assistante de direction - CDI (H/F)
05 - VILLAR ST PANCRACE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 octobre 2025
Rejoignez une équipe dynamique et contribuez à la visibilité et à l'image de notre structure ! Prise de poste au 1er janvier 2026 - possibilité d'embauche dès le mois de novembre selon souhait et disponibilité du candidat. Poste à pourvoir : Assistant(e) de direction et missions de communication - CDI 35h/semaine - Salaire : 2100€ brut + 206€ prime SEGUR Travail en journée du lundi au vendredi. Missions de secrétariat en soutien à la direction (70% du temps) : - Accueil physique et téléphonique - Gestion des mails - Gestion des courriers et mise sous pli Mission de communication (30% du temps) : - Promouvoir notre structure auprès des médecins prescripteurs, des familles et des services hospitaliers - Redynamiser notre image et accroître notre visibilité - Mettre à jour et animer notre site Internet, nos visuels et notre charte graphique - Créer et actualiser notre documentation et réaliser des reportages - Prospecter et développer notre réseau de partenaires Profil recherché : - Formation en secrétariat appréciée - À l'aise avec l'outil information - Sens du contact et du service client - Débutant(e) accepté(e) - Formation en interne si nécessaire à la prise en mains de la gestion des réseaux sociaux - Sens de l'organisation, autonomie et esprit d'initiative - Excellentes capacités rédactionnelles et relationnelles Pourquoi nous rejoindre ? - Intégrer une équipe engagée et bienveillante - Bénéficier d'un environnement de travail stimulant et varié - Contribuer à des projets porteurs de sens et d'impact Modalités de candidature : Envoyez votre CV et une lettre de motivation. Nous sommes impatients de vous rencontrer et d'échanger sur votre projet professionnel !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.00 Euros sur 12 mois
- + prime SEGUR 206€
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - si formation secrétariat/assistanat
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat direction Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
SSR LA GUISANE
- Site internet
- https://www.asthme-enfant.fr/a-propos-de/
Cadre de vie, cadre d'envies. La Guisane a été créée en 1954. Son implantation à Briançon, région bénéficiant de conditions climatiques exceptionnelles l'a conduite à une spécialisation dans le traitement des affections des voies respiratoires en 1966. Celles ci sont prises en charge dans le cadre de la climatothérapie d'altitude. En 1994, l'établissement a été transféré dans des locaux neufs, qui permettent une prise en charge dans des conditions optimales de confort.
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