ASSISTANT(E) AUDIOPROTHESISTE (H/F) 44 - HERBIGNAC
Offre n° 197WVBM
ASSISTANT(E) AUDIOPROTHESISTE (H/F)
44 - HERBIGNAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 septembre 2025
Sonance Audition recherche pour l'ouverture de son centre sur le secteur d'Herbignac, un(e) Assistant(e) Audioprothésiste dynamique et motivé(e) qui formera un véritable binôme avec l'Audioprothésiste responsable. Vous serez un maillon essentiel de notre engagement pour une santé auditive personnalisée et humaine, en accompagnant les patients au mieux dans leur démarche d'appareillage auditif. Polyvalent(e), vous assisterez l'audioprothésiste dans des missions quotidiennes : Missions d'accueil Accueillir avec sourire et bienveillance chaque patient venant au centre Savoir écouter attentivement le patient, identifier ses besoins, le rassurer, le conseiller Être l'interface conviviale entre l'audioprothésiste et le patient Gérer les rendez-vous et le planning de l'audioprothésiste Missions de gestion administrative : Veiller à la réalisation conforme de l'ensemble des tâches administratives en respectant les procédures d'organisation Création et préparation des dossiers patients, demandes de prise en charge, facturations et encaissements Participation à la gestion des stocks, traitement des commandes Mission de suivi technique & accompagnement : Interventions de base sur les aides auditives (nettoyage, SAV - formation assurée) Conseil et vente de produits d'entretien pour équipements auditifs Savoir expliquer aux patients comment bien utiliser et entretenir leur appareil auditif SAVOIR-ETRE PROFESSIONNEL / QUALITES PROFESSIONNELLES RECHERCHEES -Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : capacité à écouter activement, à identifier, à anticiper les besoins des patients et à leur apporter une réponse adaptée -Aisance relationnelle, capacité à établir une relation de confiance avec les patients -Faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie. -Autonomie dans le travail, capacité à travailler seule et en équipe -Sens de l'organisation, savoir prendre des initiatives, anticiper, gérer les priorités et les aléas -Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément -Bonne connaissance et pratique des outils bureautiques (messagerie, internet, réseaux, Word, Excel) Formation aux logiciels métiers assurée Formation Bac + 2 appréciée Une expérience préalable dans le secteur du paramédical pourra être un plus CARACTERISTIQUES DU POSTE Contrat à durée déterminée : 6 mois Nombre d'heures de travail : 24 heures par semaine réparties du lundi au vendredi / Repos le week-end Rémunération 1235 € brut par mois / 11,88€ par heure Nombre d'heures de travail par semaine : 24 Poste en présentiel La date limite de candidature est fixée au jeudi 25 septembre.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 24H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de matériel médico-chirurgical et dentaire
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