Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 38 - ECHIROLLES
Offre n° 197WWSG
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
38 - ECHIROLLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 septembre 2025
Établir des devis relatifs à l'activité de l'entreprise à savoir : location de wc chimique pour des chantiers et évènements de type mariage, festival, sportif Relation, savoir faire la promotion des services de l'entreprise, suivi clientèle . Savoir suivre un process clientèle dans toutes ses étapes. Organisation humaine et matérielle Établir les factures 35h Du Lundi au vendredi : horaire à déterminer
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1894.0 Euros à 1902.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Assurer le suivi de la comptabilité, de la facturation et des fiches de paie (seul ou en relation avec des conseils externes)
- Classer des documents
- Communiquer avec ses collègues ou avec son hiérarchique par tous moyens disponibles (téléphone, mails ou via un carnet de liaison)
- Concevoir un devis ou un projet de contrat
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Développer et fidéliser la relation client
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Emettre un appel ou une relance téléphonique des clients ou des prospects
- Fournir des informations claires et précises par téléphone
- Gérer les documents administratifs et financiers liés aux transactions (contrats, factures, etc)
- Gérer les plannings d'utilisation des équipements
- Gérer un planning
- Utiliser les outils numériques
- Vérifier les factures et les paiements
Langue
- Français
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
Employeur
ALPHA OMEGA / ANTP
10 à 19 salariés
Alpha Omega ANTP intervient depuis plus de 25 ans dans le domaine du nettoyage, de l'assainissement et la location de toilettes mobiles.
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