Agent relation clientèle (H/F) 05 - ORCIERES
Offre n° 197WXLM
Agent relation clientèle (H/F)
05 - ORCIERES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 septembre 2025
Contrat saisonnier - HIVER 2025-2026 POSTE NON LOGE Orcières Merlette 1850 - SEMILOM Resort Une station à taille humaine, au cœur des Alpes du Sud. Située aux portes du massif des Ecrins à 1850m d'altitude, Orcières Merlette est une station familiale, ensoleillée et dynamique. La SEMILOM Resort assure l'exploitation du domaine skiable ainsi que du Palais des Sports. En intégrant nos équipes, vous contribuez à faire rayonner un territoire d'altitude vivant et en plein évolution. Vos missions : Sous la supervision du ou de la responsable de billetterie adjoint-e et de la responsable du service, vos principales missions seront : - Accueil à distance des clients : répondre aux demandes reçues par téléphone, email ou via les formulaires en ligne. - Traitement des réclamations : écouter, analyser et apporter une réponse adaptée ou transférer la demande au service concerné. - Accompagnement à l'achat en ligne : guider les clients dans l'utilisation des plateformes (forfaits, activités, hébergements, etc.), résoudre les petits problèmes techniques courants. - Suivi des dossiers clients : assurer le suivi des demandes et informer le client de l'avancement de son dossier. - Mise à jour des informations : renseigner les bases de données ou le CRM avec les échanges clients, garantir la bonne traçabilité. - Support à l'expérience client : contribuer à la satisfaction globale en apportant des réponses rapides, claires et bienveillantes. - Transmission d'informations : remonter aux équipes internes (techniques, commerciales, billetterie.) les difficultés récurrentes rencontrées par les clients. - Votre profil : - Vous êtes à l'aise dans la communication écrite et orale - Vous savez utiliser les outils numériques avec facilité - Vous êtes organisé(e), réactif(ve) et avez le sens du service - Une première expérience en service client est un plus - La maîtrise de l'anglais est requise Ce que nous vous proposons : - Formation en interne avant la prise de poste (produits, logiciel, fonctionnement de la station) ; - Durée minimale d'embauche : mi-décembre 2025 à mi-mars 2026 (prolongation possible jusqu'à mi-avril) ; - 37h par semaine, dont 2h supplémentaires ; horaires modulables selon l'activité ; - Salaire horaire brut : 12,4141 € ; - Forfait de ski saison et accès à tarif très avantageux à la piscine-patinoire ; - Paniers repas ; - Chèques vacances possibles ; - Autres avantages CSE selon la situation familiale. Envie de nous rejoindre ? Merci de compléter notre formulaire. ** Venez rencontrer l''employeur qui sera présent au forum du Champsaur Valgaudemar le 25 Septembre 2025 de 9h à 12H30 à la salle des fêtes de Manse **
- Type de contrat
-
Saisonnier - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37H/semaine
Travail saisonnier
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.41 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Téléphériques et remontées mécaniques
Employeur
SEMILOM RESORT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial B to B (H/F)
REX ROTARY - 05 - Briançon
Vos missions : * Créer des opportunités de vente sur l'ensemble de la gamme des produits et services auprès de prospects * Visiter et entretenir de bonnes relations avec vos clients * Atteindre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
METALLERIE CHEVALIER - 05 - LA ROCHE DES ARNAUDS
*Poste à pourvoir au plus vite* Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) motivé(e) et organisé(e) pour rejoindre notre entreprise spécialisée dans la serrurerie-métallerie. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant-e commercial-e et administratif-ve (H/F)
WEB SENSO - 05 - CHORGES
** Poste à pourvoir dès que possible ** Missions principales : - Gestion administrative quotidienne (mails, classement, saisie de données) - Préparation et suivi des devis, factures et commandes...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 05 - Gap
Entreprise Avec plus de 45 ans d'expertise exclusivement dédiée à l'audition et 630 centres en France, Audika est la marque leader de la santé auditive. Experts et à l'écoute, nos 1400...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire spécialisé en menuiserie (H/F)
SAMSE - 05 - Guillestre
Depuis 1920, SAMSE est devenue leader dans la distribution de matériaux de construction et d'outillage avec plus de 100 agences réparties sur le quart Sud-Est de la France. Engagés face aux enjeux...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Représentant commercial / Représentante commerciale (H/F)
LB STAFF - 05 - Gap
Rejoignez l'aventure O2 Toit à GAP : Devenez notre prochain(e) Commercial(e) VRP ! O2 Toit, acteur français incontournable dans les énergies renouvelables (photovoltaïque & thermodynamique) et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial drive (F/H) (H/F)
05 - Briançon
Le saviez-vous ? Créateur de lhypermarché, Carrefour reste fidèle à ses racines tout en se réinventant pour permettre à chacun de mieux manger : plus sain, plus local, plus responsable. Leader...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
Ax'hom Travail temporaire Gap - 05 - LA ROCHE DES ARNAUDS
Experts de l'emploi et du recrutement depuis plus de 15 ans, AX'HOM Intérim & Recrutement est la seule agence d'intérim 100 % Hautes-Alpes. Grâce à nos 5 agences locales implantées à Gap, Briançon,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
05 - GAP
Description du poste : Vos missions :***Prospection active : Aller à la rencontre des particuliers pour leur proposer les offres fibre optique et 5G. * Conseil personnalisé : Accompagner chaque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
05 - Embrun
Description du poste : Votre mission principale : Acteur clé du service commercial, vous participez à la gestion et au développement commercial de l'entreprise. * Actualise les informations...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)