Secrétaire (h/f)

Secrétaire (h/f) 59 - Bois-Grenier

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Offre n° 197XFRM
Secrétaire (h/f)

59 - Bois-Grenier - Localiser avec Mappy

Publié le 16 septembre 2025

Secrétaire Administrative et Commerciale - Secteur Bâtiment ! Lieu : La Chapelle d'Armentières. VOTRE MISSION : Sous la houlette de notre Responsable du service serrurerie métallerie (qui est super sympa !), et en étroite collaboration avec nos chargés d'affaires et conducteurs de travaux, vous serez le pilier administratif qui assure le bon déroulement de nos chantiers. Vos super-pouvoirs incluront : Suivi Commercial : - Élaborer et monter des dossiers choc pour les appels d'offres - Garder un œil sur les mises à jour sur les plateformes de consultation - Classer et gérer des informations commerciales comme une pro Gestion Administrative : - Traiter les Ordres de Service et autres documents importants - Composer le dossier annuel des sous-traitants - Rédiger et suivre les contrats de sous-traitance - Gérer les révisions de qualification et normes avec brio Transmission des Éléments de Facturation : - Émettre les rapports de travaux et facturations via notre ERP (avec un petit coup de pouce de votre part !) - Créer des factures d'acompte à la volée - Naviguer sur les plateformes de dépôt (Chorus, Edi Flex) sans souci LE PROFIL QUE NOUS RECHERCHONS : Diplômé(e) d'un Bac à Bac +2 en gestion, avec au moins 3 ans d'expérience (dans le bâtiment, c'est un must !). Vous êtes un as des outils informatiques (SAGE GESTION, c'est un vrai plus) et aimez jongler avec les urgences tout en gardant votre sourire. Votre curiosité et votre soif d'apprendre seront vos meilleurs alliés pour briller dans ce rôle. Une connaissance des appels d'offres et du milieu des marchés publics ? Top, on adore ! Type d'emploi : Temps plein 35 heures, CDI, statut ETAM Poste à pourvoir de suite avec une formation interne au top. Rémunération : Entre 21 900,00€ et 25 500,00€ par an selon votre profil et expérience. Avantages à la clé : - Intéressement et participation - Mutuelle PROBTP Alors, prêt(e) à relever ce défi ? N'hésitez pas à nous contacter, nous avons hâte de vous rencontrer ! www.adecco.fr

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 21900.0 Euros à 25500.0 Euros sur 12.0 mois

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

Logo de l'employeur ADECCO

ADECCO

3 à 5 salariés


M. Nicolas PALAZZO

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