Téléconseiller

Téléconseiller 02 - Villers-Cotterêts

Postuler à l'offre Téléconseiller
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Téléconseiller
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Téléconseiller
    • Signaler cette offre

Offre n° 197XFSN
Téléconseiller

02 - Villers-Cotterêts - Localiser avec Mappy

Publié le 16 septembre 2025

1. Gérer les appels entrants, sortants et les écrits associés en apportant un support aux services « relations Clientèles » Gestion des appels - Selon la typologie des appels, répondre aux demandes et/ou rediriger les communications vers les services internes concernés (paiement, fin de contrat.) - Traiter toutes demandes de modification administratives pouvant se faire lors ou à l'issue d'un appel entrant en respectant la trame d'appel / processus en vigueur - Tenir à jour l'historique du dossier client suite à son appel - Assister les partenaires de notre Réseau de Distributeurs en intervenant en tant que support après-vente sur des sujets identiques à ceux des clients particuliers et/ou professionnels ainsi qu'à des demandes spécifiques - Selon les demandes/dossiers clients, émettre des appels sortants/emails/courrier pour rechercher l'information permettant d'apporter une réponse appropriée à nos clients - Solliciter/intervenir auprès d'un Distributeur pour solutionner un dossier client - Lors de services et/ou prestations souscrites par le Client, contacter le prestataire pour obtenir une information ou intervenir en support à la demande du Client (clauses de garantie, entretien du véhicule, prêt véhicule en cas de sinistre.) - Saisir toutes opportunités commerciales - Proposer des améliorations de processus 2. Fidéliser les clients Apporter un support aux services 'Relations clientèle' - Être support et collaborer lors des pics d'activité pour répondre aux demandes Clients dans un délai raisonnable notamment sur les activités 'fins de contrat' et 'modifications' - Privilégier le contact téléphonique avec notre Client afin de lui apporter une solution adaptée, personnalisée et rapide - Analyser les demandes de résiliation de prestations et/ou de services par nos Clients, les recontacter pour conserver leur souscription en mettant en avant les avantages de rester un Client VWFS - Proposer à nos clients par le biais d'appels sortants des solutions adaptées à leurs besoins et ainsi accroitre leur satisfaction tout en préservant les intérêts de VWFS - Réaliser les appels vers nos Clients détracteurs et neutres pour évaluer leur niveau d'insatisfaction et leurs attentes et ainsi contribuer à la fidélisation Clients Profil Bac/ Bac +2 minimum - Formation généraliste orientée Gestion Administrative et financière, Expérience dans le domaine des Relations Clientèle de minimum 1 an Horaires de travail du lundi au vendredi : 9H-12H 13H-17H30 35H hebdo Rémunération : 1850 à 2000€ brut sur 13 mois pour un temps plein. Si vous êtes intéressé par ce poste, postulez directement sur notre site adecco.fr

Type de contrat
Intérim - 1 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

Logo de l'employeur ADECCO FRANCE

ADECCO FRANCE

3 à 5 salariés


Mme Laurence SEVERIN

Voir la page employeur

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    FORMATION de Téléconseiller/Téléconseillère (H/F)

    GALILEO GLOBAL EDUCATION FRANCE  - 02 - SOISSONS

    FORMATION financée par France Travail puis CDD de 6 mois chez GALILEO. Lieu de travail : SOISSONS En partenariat avec l'organisme de formation Business K Concept, nous recrutons 16 personnes par...

    CDD  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Téléconseiller (h/f)

    ADECCO FRANCE  - 60 - LACROIX ST OUEN

    Nous sommes à la recherche de 6 Conseillers Clients passionnés et motivés pour rejoindre notre équipe dans le cadre d'un nouveau projet. . Missions principales :. - Prise d'appels entrants et...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)

    WKK FRANCE  - 60 - VENETTE

    Notre société concrétise un nouveau défi en ouvrant WKK France cette année. Nous recherchons pour compléter notre équipe un téléprospecteur (h/f). Les missions du poste : Rattaché à la Business Unit...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Téléacteur / Téléactrice (H/F)

    60 - SENLIS

    Description du poste : Nous sommes à la recherche d'un ou d'une commercial sédentaire dynamique et motivé pour rejoindre notre équipe dans le secteur de la métallurgie. Vous serez responsable de la...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 17 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : FLATCHR(déjà vu)

    Téléprospecteur (H/F)

    Howdens France  - 77 - Meaux

    Rattaché(e) au Responsable dépôt, vos principales missions seront :   Développement commercial : * Effectuer des recherches de prospects avec les outils à disposition (base clients, internet.) *...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BROADBEAN(déjà vu)

    Télé-commercial(e) H/F

    Sysco  - 60 - LAGNY LE SEC

    Chez SYSCO France, leader mondial dans la distribution de produits alimentaires, nous sommes convaincus que chaque talent contribue à la réussite de notre entreprise. C'est pourquoi nous...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Conseiller Clientèle à Distance H/F

    Page Personnel  - 02 - VILLERS COTTERETS

    POSTE : Conseiller Clientèle à Distance H/F DESCRIPTION : Mission principale : Gestion de la relation clientRépondre aux demandes clients (appels, écrits), assurer leur suivi et les orienter si...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Téléconseiller Accessoires H/F

    Sup Interim  - 02 - VILLERS COTTERETS

    POSTE : Téléconseiller Accessoires H/F DESCRIPTION : En quête d'une nouvelle opportunité professionnelle ? Rejoignez notre SUP'erbe équipe de Soissons en tant que Téléconseiller Accessoires h/f et...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BROADBEAN(déjà vu)

    Conseiller Clientèle à Distance H/F

    Page Personnel  - 02 - Aisne

    Mission principale : Gestion de la relation clientRépondre aux demandes clients (appels, écrits), assurer leur suivi et les orienter si besoin. Réaliser les actions administratives associées et...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDD
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.