Assistant(e) de Direction - Ingénierie Marine (Orientation Opérat (H/F) 06 - JUAN LES PINS
Offre n° 197XGLY
Assistant(e) de Direction - Ingénierie Marine (Orientation Opérat (H/F)
06 - JUAN LES PINS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 septembre 2025
Nous sommes une entreprise d'ingénierie marine dynamique, active dans les secteurs du yachting, du transport maritime et de l'offshore. Notre PDG recherche un(e) Assistant(e) de Direction ultra-efficace, d'esprit technique et orienté(e) opérations, capable de gérer la coordination des projets et de résoudre les problèmes au quotidien. Vos missions : - Assurer la fluidité des projets, de la logistique et des opérations quotidiennes - Gérer l'agenda, les priorités et la communication du PDG - Coordonner les échanges avec les ingénieurs, les fournisseurs et les clients - Rédiger, relire et gérer les documents techniques et propositions - Anticiper les défis, lever les blocages et garantir le respect des délais Votre profil : - Anglais natif, minimum 5 ans d'expérience en assistance de direction/coordination opérationnelle - Solide compréhension technique/ingénierie - Hyper-organisé(e), réactif(ve) et débrouillard(e) - un vrai moteur - Maîtrise du Pack Office + outils de gestion de projets et de collaboration - À l'aise dans un environnement international, dynamique et exigeant Pourquoi nous rejoindre : - Rôle clé, en lien direct avec le PDG - Poste opérationnel avec un impact concret - Opportunité de structurer et améliorer les processus dans une entreprise en croissance Si vous êtes proactif(ve), rigoureux(se) et aimez faire avancer les choses - nous voulons vous rencontrer.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Classer des documents
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Gestion administrative du courrier
- Gérer un planning
- Organiser des déplacements professionnels
- Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
- Relayer de l'information
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Manager - Vendeur Polyvalent libre service (H/F)
06 - MOUANS SARTOUX
Nous recherchons un nouveau collaborateur prêt à rejoindre notre équipe au sein d'un petit commerce de proximité, vous participez activement à la qualité de vie des habitants. Vos missions et votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de circonscription Nice 2025/2026 (H/F)
RECTORAT DE L'ACADEMIE DE NICE - 06 - Nice
- Assurer le secrétariat de l'IEN (accueil physique et téléphonique) et en partie de l'équipe de circonscription - Assurer la gestion des remplacements sous la responsabilité de l'IEN - Etre...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
GROUPEMENT SIAO 06 - 06 - NICE
Nous recherchons une assistante de direction à temps plein en présentiel avec idéalement une expérience dans le domaine social ou associatif. Rattaché(e) à la Directrice du Groupement SIAO 06, vous...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
ASSOCIATION MEDICO-DENTAIRE LOUIS NEGRIN - 06 - CANNES LA BOCCA
Missions principales 1. Suivi administratif et coordination Assurer la relation et le suivi avec la coordinatrice de soins Assurer le suivi du GTP mensuel (réunions, comptes-rendus, indicateurs.) 2....
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
ATELIER DU BOIS - 06 - NICE
*** Dans le cadre du Job Dating IBT Côte d'Azur le 2 Octobre 2025 de 9h30 à 13h Cours Honoré Cresp à Grasse*** -Accueil physique et téléphonique des fournisseurs et sous traitants -Commande sous le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant/Assistante de Direction (H/F)
UNIVERSITE COTE D AZUR - 06 - NICE
Nous recherchons notre futur/future Assistant/Assistante de direction ! Rejoignez-nous au sein d'Université Côte d'Azur, reconnue depuis 2016 pour son excellence scientifique et pédagogique, pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Manager (Shift Leader) - H/F
06 - Mandelieu-la-Napoule
Si vous nous recrutez, en tant qu'Assistant.e Manager (Shift Leader), vous serez sous la responsabilité du Directeur de restaurant et vous travaillerez en coopération avec les managers et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Manager chez Kfc H/F
Zeonis Group - 06 - GRASSE
POSTE : Assistant Manager chez Kfc H/F DESCRIPTION : Vous aimez le terrain, le challenge et le management ? Le restaurant KFC Grasse recherche un(e) Assistant Manager pour accompagner la croissance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHARGÉ(E) DU SECRÉTARIAT ET DE LA DOCUMENTATION - SDRT NICE (H/F)
06 - Alpes-Maritimes
Référence CSP: MINT_BA06PNB-108086 GROUPE RIFSEEP : 2 Vos activités principales : - Encadre l'équipe, répartit et assure le suivi des missions de secrétariat du service - Assure l'alimentation...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant anglais bilingue F/H (H/F)
AUDIENS CONSEIL - 06 - Valbonne
Nous recherchons pour un de nos clients, Start-up Française adossée à des investisseurs internationaux de premier plan, leur Assistant-e F/H dans le cadre d'un CDD de 18 mois...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)