Assistant(e) de Direction - Ingénierie Marine (Orientation Opérat (H/F) 06 - JUAN LES PINS
Offre n° 197XGLY
Assistant(e) de Direction - Ingénierie Marine (Orientation Opérat (H/F)
06 - JUAN LES PINS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 novembre 2025
Nous sommes une entreprise d'ingénierie marine dynamique, active dans les secteurs du yachting, du transport maritime et de l'offshore. Notre PDG recherche un(e) Assistant(e) de Direction ultra-efficace, d'esprit technique et orienté(e) opérations, capable de gérer la coordination des projets et de résoudre les problèmes au quotidien. Vos missions : - Assurer la fluidité des projets, de la logistique et des opérations quotidiennes - Gérer l'agenda, les priorités et la communication du PDG - Coordonner les échanges avec les ingénieurs, les fournisseurs et les clients - Rédiger, relire et gérer les documents techniques et propositions - Anticiper les défis, lever les blocages et garantir le respect des délais Votre profil : - Anglais natif, minimum 5 ans d'expérience en assistance de direction/coordination opérationnelle - Solide compréhension technique/ingénierie - Hyper-organisé(e), réactif(ve) et débrouillard(e) - un vrai moteur - Maîtrise du Pack Office + outils de gestion de projets et de collaboration - À l'aise dans un environnement international, dynamique et exigeant Pourquoi nous rejoindre : - Rôle clé, en lien direct avec le PDG - Poste opérationnel avec un impact concret - Opportunité de structurer et améliorer les processus dans une entreprise en croissance Si vous êtes proactif(ve), rigoureux(se) et aimez faire avancer les choses - nous voulons vous rencontrer.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Classer des documents
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Gestion administrative du courrier
- Gérer un planning
- Organiser des déplacements professionnels
- Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
- Relayer de l'information
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Manager - Monop' F/H (H/F)
06 - Cannes
Vous rêvez d'intégrer une équipe de choc dans une entreprise novatrice ? De travailler avec un Directeur qui vous donne des responsabilités ? Devenez Manager chez Monoprix, votre Directeur vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant -Thales H/F
Page Personnel - 06 - CANNES
POSTE : Assistant -Thales H/F DESCRIPTION : En tant qu'Assistant(e), vous aurez les responsabilités suivantes : * Gérer les agendas et planifier les réunions pour le département concerné ; *...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Assistant d'Agence de Travail Temporaire H/F
NETWORK INTERIM CARROS - 06 - CARROS
POSTE : Assistant d'Agence de Travail Temporaire H/F DESCRIPTION : Rejoignez notre équipe pour jouer un rôle clé au sein d'une agence de travail temporaire. En tant que membre incontournable, vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant / Assistante de direction (H/F)
06 - Menton
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Kfc Cagnes-Sur-Mer Recrute Assistant Manager H/F
Zeonis Group - 06 - Cagnes-sur-Mer
POSTE : Kfc Cagnes-Sur-Mer Recrute Assistant Manager H/F DESCRIPTION : Vous avez le sens du leadership, l'envie de progresser rapidement et le goût du terrain ? Rejoignez notre équipe et contribuez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



