Secretaire commerciale et logistique (H/F) 78 - LE PERRAY EN YVELINES
Offre n° 197XHRJ
Secretaire commerciale et logistique (H/F)
78 - LE PERRAY EN YVELINES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 septembre 2025
La société est spécialisée dans la conception et la commercialisation de produits RFID destinés à l'identification des animaux... Les taches confiées à la secretaire sont les suivantes : Réception et tests des produits Atria importés pour la plupart de Chine, Reception des des commandes ( France et internationales) Expedition des commandes (France et internationales) Realisation des colis et expedition via DHL, Fedex, la Poste, etc, Facturation des produits expédiés et transmission au service comptable, Gestion admininistrative des expeditions: fichier clients, relances paiement, archivage... Poste à temps plein (35h) avec éventuellement possibilité d'une journée de télétravail.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Possibilité de télétravail
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent
Compétence
- Parler une ou plusieurs langues étrangèresCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités informatiques
Employeur
ATRIA TRADING
3 à 5 salariés
Société spécialisée dans le developpement et la commercialisation de produits RFID destinés à l'identification des animaux de compagnie et d'élevage.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Commercial H/F
CRIT INTERIM - 91 - MASSY
Au sein de la catégorie Maison Pratique et Déco, votre rôle principal consistera à réaliser la mise à l'assortiment des produits de marque distributeur et de marque nationale. Vous aurez également la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
COMPTAGE IMMOBILIER SERVICES ISTA - 91 - MASSY
Missions Vous prendrez en charge la gestion quotidienne d'un portefeuille de clients à compter de la signature du contrat. Créer les ordres de facturation, traiter et suivre la facturation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
GIF PAYS DE LOIRE - 78 - AUBERGENVILLE
Vous recherchez une nouvelle opportunité dans le secteur de la distribution de matériel électrique pour les industriels ? ous vous proposons de rejoindre un environnement dynamique en tant...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant admin. polyvalent / Assistante admin. polyvalente (H/F)
COMPAGNIE GENERALE DE SYNTHESE - 78 - MERE
CDD remplacement congé maternité et potentiellement congé parental à suivre Quelques tâches non exhaustives : Gestion de la boite mail "contact" Métrés des plans sur logiciel Rédaction et suivi des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ABSYS - 91 - MARCOUSSIS
Rattaché(e) à la Directrice générale, vos missions seront les suivantes : - La gestion des commandes clients, de l'enregistrement jusqu'à la facturation (support du client, génération de tous les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Appels d'Offres H/F
SOCOTEC TECHNICAL CONSULTING - 78 - Guyancourt
Description de l'entreprise Let's SOCOTEC ! SOCOTEC est dans le Top 10 des Best Workplaces® 2025 (catégorie >2500 salariés) ! Rejoindre SOCOTEC, c'est rejoindre une communauté d'experts soudés,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Secrétaire Commerciale (H/F)
EMPREINTE PUBLICITAIRE - 91 - PALAISEAU
Missions principales - Accueil des clients (physique et téléphone) - Établissement des devis et factures - Relance des impayés et suivi de recouvrement - Suivi administratif des dossiers clients -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
MOTRALEC - 92 - SEVRES
En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e), vous jouez un rôle clé dans le bon fonctionnement de notre structure. Véritable interface entre les clients, les équipes internes et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 92 - Antony
Vos missions (pilotées par le Référent Technique) seront : 1 - Enregistrement et confirmation des retours Enregistrer les retours des unités déclarées comme défectueuses, dans notre base de...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
MOTRALEC - 92 - SEVRES
En tant que Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F), vous jouez un rôle clé dans le bon fonctionnement de notre structure. Véritable interface entre les clients, les équipes internes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)