Offre n° 197XKHX
Secrétaire (H/F)
83 - TOULON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 septembre 2025
Notre association, engagée dans le secteur sanitaire et médico-social, recrute une/un secrétaire pour renforcer l'équipe du siège. Missions principales : En lien direct avec la direction, les services supports (comptabilité, RH) et les établissements, vous serez notamment chargé(e) de : - La gestion administrative courante (courriers, prises de rendez-vous, classement, archivage) ; - Le suivi de dossiers administratifs transversaux et des échéances associatives ; - L'organisation de réunions, la rédaction de comptes-rendus, la compilation de données et la mise en œuvre de présentation ; - Le soutien à la direction et aux équipes supports selon les besoins ; - Le soutien aux établissements et à leurs équipes. Profil recherché : - Formation administrative ou expérience équivalente ; - Très bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook.) et des outils de présentation ; - Aisance avec l'informatique et capacité à assurer le suivi des demandes de premier niveau ; - Excellentes capacités rédactionnelles et relationnelles. - Rigueur, autonomie, polyvalence, sens de la confidentialité et goût du travail en équipe ;
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21852.0 Euros à 21853.0 Euros sur 12.0 mois
- Indemnité transports
- Complémentaire santé
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Organiser des déplacements professionnelsCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuellesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
ASSOCIATION JEAN LACHENAUD
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Fondée en 1974, l'association Jean Lachenaud est une association loi 1901 à but non lucratif. Elle assure la gestion de cinq établissements sanitaires, sociaux et médico-sociaux, répartis sur l ensemble du territoire métropolitain, destinés à offrir en priorité aux militaires, anciens militaires, personnels civils de la défense et leurs familles qui le nécessitent un accompagnement et des soins adaptés à leur situation dans un environnement de qualité.
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