Acheteur-Approvisionneur (H/F)

Acheteur-Approvisionneur (H/F) 13 - ROUSSET

Postuler à l'offre Acheteur-Approvisionneur (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Acheteur-Approvisionneur (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Acheteur-Approvisionneur (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 197XKPQ
Acheteur-Approvisionneur (H/F)

13 - ROUSSET - Localiser avec Mappy

Actualisé le 17 septembre 2025

Principales missions du poste d'Acheteur-Approvisionneur sur notre site de ROUSSET (13) : Mission 1 : Pilotage des process et des prestataires. - Participer aux négociations avec les fournisseurs et suivre leur performance. - Contribuer au sourcing de nouveaux partenaires (transports et transitaires) - Participer à la résolution des litiges fournisseur avec les équipes Logistiques et le service Comptabilité - Contribuer à l'amélioration continue des processus d'approvisionnement, à la mise en place d'indicateurs de performance, à la création des modes opératoires et à l'optimisation des coûts. Mission 2 : Superviser les opérations d'approvisionnement - Participer à la mise en place du plan d'approvisionnement en coordination avec la production et le service commercial. - Suivre les livraisons pour assurer la bonne réception des marchandises dans les délais, quantités et qualités attendus. - Gérer et coordonner les transports et les formalités douanières et les DEB pour les commandes import et inter-compagnies (factures et factures proforma, etc.). - Soutenir les équipes par une communication fluide avec les opérations, le magasin, la comptabilité et le service client. Profil : Bac+2 en gestion de la chaîne d'approvisionnement, logistique ou achats. Expérience préalable de cinq ans minimums sur un poste similaire, idéalement dans un environnement industriel. Expérience dans la négociation de contrats avec des fournisseurs Anglais professionnel obligatoire Si vous souhaitez contribuer au succès d'une entreprise innovante, nous vous encourageons à prendre part à notre ambition d'être acteur de la transition énergétique. Autres raisons de rejoindre NAWAH: - Vous évoluez dans un cadre bienveillant. Nous considérons que la qualité des prestations démarre par l'épanouissement de chaque collaborateur, notre management de proximité et le suivi régulier en sont des piliers. - Un environnement de travail expert en collaboration avec ses clients et ses pairs permettant aux idées les plus audacieuses de prendre vie - Nous rendons votre réussite professionnelle possible en mettant en place une gestion des carrières à la hauteur de vos aspirations. - Nous nous engageons à vous proposer un environnement dynamique grâce à de nombreux avantages sociaux (téléphone et PC portable, formation, Tickets Restaurant avec carte Visa, mutuelle prise en charge à 75%, prévoyance à 100%.) - Temps de travail : 37h avec 12.5 RTT

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
37H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 33000.0 Euros à 36000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Titres restaurant / Prime de panier
  • Complémentaire santé
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 5 An(s)Cette expérience est indispensable

Formations

  • Bac+2 ou équivalents Approvisionnement - ou achat Cette formation est indispensable
  • Bac+2 ou équivalents Logistique Cette formation est indispensable

Compétences

  • Evaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestatairesCette compétence est indispensable
  • Diplôme supérieur en logistique et gestion de la chaîne d'approvisionnement
  • Etablir des relations durables avec les fournisseurs
  • Licence pro mention commerce et distribution
  • Licence pro mention management des activités commerciales
  • Licence pro mention métiers du commerce international
  • Négocier des conditions commerciales
  • Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles

Langue

  • AnglaisCette langue est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Faire preuve de réactivité
  • Avoir le sens du service

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Recherche-développement en autres sciences physiques et naturelles

Employeur

NAWAH


Filiale du Groupe ETSEM , NAWAH est le leader mondial dans le développement d'un matériau révolutionnaire, essentiel pour la transition énergétique et de nombreuses applications dans les domaines du stockage d'énergie et des composites avancés depuis ses sites de Rousset (France) et Dayton (USA). Si vous souhaitez contribuer au succès d'une entreprise innovante, nous vous encourageons à prendre part à notre ambition d'être acteur de la transition énergétique.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Acheteur Industriel H/F

    Tercio  - 13 - Rognac

    POSTE : Acheteur Industriel H/F DESCRIPTION : TERCIO et son bureau d'Aix recrutent pour un de leurs clients, fabricant industriel, un : Acheteur industriel (h/f)Sous la responsabilité du...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Acheteur mécanique X/ F/H - Achats (H/F)

    ABYLSEN  - 13 - Aix-en-Provence

    Descriptif du poste: Ayez un impact et rejoignez un univers où l'innovation rencontre l'excellence ! En tant qu'Acheteur mécanique X/F, vous jouerez un rôle clé dans le développement et la gestion...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Acheteur H/F

    Lynx RH  - 13 - Aix-en-Provence

    POSTE : Acheteur H/F DESCRIPTION : Lynx RH' cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour l'un de ses clients basé à Aix les Milles, un(e) acheteur(se) dans le cadre d'un poste à pourvoir en...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BEETWEEN(déjà vu)

    Acheteur Famille H/F

    Oreca  - 83 - Signes

    RESPONSABILITÉS : Dans le cadre de ses différents projets, ORECA Motorsport recherche un Acheteur Famille H/F basé(e) à Signes, à proximité du circuit Paul Ricard dans le VAR (83). Rattaché(e) au...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 19 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Acheteur H/F

    13 - Aix-en-Provence

    Lynx RH' cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour l'un de ses clients basé à Aix les Milles, un(e) acheteur(se) dans le cadre d'un poste à pourvoir en CDI. Vos missionsRattaché(e) au...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : Choisir le Service Public(déjà vu)

    ACHETEUR - COMMUNE D'AIX-EN-PROVENCE (H/F)

    13 - Bouches-du-Rhône

    Référence CSP: O013250/901405788 Sous la responsabilité du chef du service gestion de la commande publique au sein de la direction de la commande publique & achats responsables, vous avez la...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Acheteur Famille F/H - Achats (H/F)

    Oreca  - 83 - SIGNES

    Descriptif du poste: Dans le cadre de ses différents projets, ORECA Motorsport recherche un Acheteur Famille H/F basé(e) à Signes, à proximité du circuit Paul Ricard dans le VAR (83). Rattaché(e) au...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 19 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HANDICAP_JOB(déjà vu)

    JURISTE - ACHETEUR MARCHÉS PUBLICS (H/F)

    Expectra  - 13 - MARSEILLE 09

    Nous recherchons pour le compte de notre client un Juriste - Acheteur de Marchés Publics H/F, basé à Marseille. (13)Vous avez une bonne connaissance de la réglementation des marchés publics ainsi que...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : CARRIEREONLINE(déjà vu)

    Expert/e achat H/F

    13 - MARSEILLE 03

    La Caisse de Prévoyance et de Retraite du Personnel Ferroviaire (CPR) est un organisme de sécurité sociale à compétence nationale dont le siège est situé à Marseille et qui emploie environ 800...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 21 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : Choisir le Service Public(déjà vu)

    ACHETEUR OU ACHETEUSE PUBLIC - COMMUNE DE SAINT-MITRE LES REMPARTS (H/F)

    13 - Bouches du Rhône

    Référence CSP: O013250/902000413 La mission générale de l'acheteur public est d'effectuer des achats de toute nature (travaux, fournitures, services) en vue de satisfaire les besoins des services...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 14 jours

    CDD
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.