Responsable de caisses (F/H) 49 - Angers
Offre n° 197XRPS
Responsable de caisses (F/H)
49 - Angers - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 septembre 2025
Votre boutique Aroma-Zone s'installe sur Angers !! Véritable ambassadeur de la beauté au naturel et du bien-être, Aroma Zone offre à ses clients une expérience unique en boutique. Leur mission est de guider chacun vers des choix plus sains et durables à travers des produits innovants et d' expertises. Pour leur nouveau site à St Barthélémy d'Anjou, Aroma Zone recrute un(e) coordinateur(trice) de caisse F/H En tant que coordinateur de caisse, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement quotidien de notre boutique. Vous serez le garant de la fluidité et de la qualité de l'expérience client au moment du passage en caisse. Vos missions principales : - Gestion et supervision de l'espace caisse : assurer la bonne tenue de la zone caisse (organisation, propreté, etc.), gérer les flux de clients et garantir une attente minimale, veiller à l'application des procédures d'encaissement et de clôture de caisse. - Accompagnement de l'équipe de caisse : former les nouveaux employés aux procédures d'encaissement, accompagner l'équipe au quotidien (répondre à leurs questions et résoudre les éventuels problèmes) - Relation client : accueillir les clients, gérer les litiges, les retours et les demandes spécifiques de manière efficace et courtoise - Administratif : effectuer les comptages et les remises en banque, analyser les indicateurs de performances de l'encaissement et proposer des axes d'amélioration Vous serez rattaché(e) au Responsable de Boutique Nous recherchons un profil avec une formation vente et une expertise solide en caisse. Compétences et aptitudes requises : Savoir-faire : Vous maîtrisez les techniques du commerce, de l'accueil à la fidélisation client. Vous avez de très bonnes connaissances en caisse et vous savez transmettre. Savoir-être : Vous êtes passionné(e) par la vente et le conseil en boutique , et doté(e) d'un excellent relationnel. Vous êtes rigoureux(se), précis(e) et soucieux(se) du travail bien fait. Une grande exigence en matière de propreté et d'accueil est essentielle. Langues : La maîtrise parfaite du français à l'oral est requise, ainsi qu'un bon niveau d'anglais. Rejoignez notre équipe d'experts et contactez RANDSTAD Céline, Valentine et Noah
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail le samedi
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Gestion point vente Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
RANDSTAD
10 à 19 salariés
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers du commerce et de la vente, est en recherche permanente de nouvelles compétences et vous offre de nombreuses opportunités d'emploi. M. Noah CASTRO
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)