Assistant / Assistante de gestion administrative

Assistant / Assistante de gestion administrative 75 - PARIS 19

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Offre n° 197XSLY
Assistant / Assistante de gestion administrative

75 - PARIS 19 - Localiser avec Mappy

Publié le 17 septembre 2025

Nous recherchons un(e) aide administratif(ve) polyvalent(e) pour assister un psychiatre expert judiciaire agréé à raison d'une journée par semaine. Le poste exige une grande rigueur et un souci du détail dans l'accomplissement des tâches administratives. Missions : Prise de rendez-vous Saisie et suivi des opérations comptables via le logiciel Chorus Pro Utilisation précise et minutieuse du logiciel Chorus Pro Gestion des factures Rédaction de comptes rendus annuels des expertises réalisées (environ 200 à 300 dossiers par an) Ouverture de dossiers Suivi administratif divers Réponses aux appels téléphoniques Utilisation précise et minutieuse des logiciels Excel et Word Compétences requises : Maîtrise des logiciels Excel et Word Connaissance du logiciel Chorus Pro pour les opérations comptables Précision et minutie dans les tâches administratives Capacité à gérer les appels téléphoniques avec professionnalisme Excellentes compétences rédactionnelles pour la rédaction de comptes rendus Profil recherché : Formation : BTS Gestion administrative ou équivalent Expérience souhaitée dans un poste administratif Personne rigoureuse, organisée et ayant un excellent sens du détail Conditions : Contrat : Temps partiel, intervention une journée par semaine Lieu de travail : Domicile du psychiatre expert judiciaire agréé Rémunération : Selon le profil Si vous êtes intéressé(e) par cette offre et que vous pensez correspondre au profil recherché, veuillez envoyer votre CV et lettre de motivation.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
Temps partiel - 7H30/semaine Travail en journée
Salaire
  • Selon profil
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 3 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat comptabilité

Compétences

  • Assurer le suivi de dossiers administratifs
  • Classer des documents
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Gestion administrative
  • Gérer les documents administratifs et financiers liés aux transactions (contrats, factures, etc)
  • Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux
  • Logiciels comptables
  • Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Normes rédactionnelles
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Techniques de prise de notes
  • Utiliser les outils numériques
  • Vérifier les factures et les paiements

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Recherche-développement en autres sciences physiques et naturelles

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    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

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    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

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