ASSISTANT ADMINISTRATIF ET FACTURATION (H/F) 86 - ST GERMAIN
Offre n° 197XWSF
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET FACTURATION (H/F)
86 - ST GERMAIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 septembre 2025
Nous recherchons sur notre siège social à Saint Germain (86310) un candidat (H/F) ultra motivé et polyvalent pour rejoindre notre équipe pour le poste suivant : Assistant Administratif et Facturation (H/F) CDD de Remplacement à terme imprécis Description du poste et des missions principales qui vous seront confiées : - Facturation client (contrôler, traiter et saisir les factures, envoi des factures, archiver et classer les factures) - Secrétariat et tâches administratives diverses (utilisation de logiciel métier, gestion des palettes, gestion des litiges clients, etc.) - Standard téléphonique et accueil téléphonique, prise de contact pour programmer les rendez-vous de chargement et/ou de livraison, transmission des missions de transports à nos chauffeurs, etc. - Liste de taches non exhaustive pouvant être complétée en fonction des besoins de l'entreprise Type de Contrat : CDD à temps complet (35 heures par semaine) pouvant déboucher sur un CDI Base Horaire (aménagement possible) : Lundi : 8h30-12h / 14h00-17h30 Mardi : 8h30-12h / 14h00-17h30 Mercredi : 8h30-12h / 14h00-17h30 Jeudi : 8h30-12h / 14h00-17h30 Vendredi : 8h30-12h / 14h00-17h30 Rémunération : - Rémunération selon profil Compétences techniques requises : - Bonne maitrise de l'outil informatique courant (logiciels Word - Excel, Outlook) - Maitrise d'un logiciel de facturation (idéal logiciel Sage) Compétences comportementales requises : - Organisation et rigueur - Dynamisme et réactivité - Polyvalence et discrétion - Autonomie et esprit d'équipe Poste à pourvoir dès que possible Merci de nous contacter par mail à : comptabilite@tlm-moreau.fr ou par téléphone au : 05.49.48.02.85 ou 06.81.09.07.34
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 Mois - sur ce type de posteCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat - ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer le suivi des dossiers clients
- Classer des documents
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Utilisation de matériel de bureau
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Transports routiers de fret interurbains
Employeur
TRANSPORT LOCATION MOREAU
20 à 49 salariés
SARL TLM, PME familiale à taille humaine crée il y a plus de 45 ans, nous réalisons du transport de marchandises générales sur le territoire français. Notre implantation géographique depuis toujours se situe à Saint Germain (86310) sur l'axe routier Poitiers (86) - Châteauroux (36).
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