Assistant(e) administratif(ive) en collège - Prahecq (79) (H/F) 79 - PRAHECQ
Offre n° 197XYPD
Assistant(e) administratif(ive) en collège - Prahecq (79) (H/F)
79 - PRAHECQ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 septembre 2025
Vos missions principales seront : -Assister le chef d'établissement dans l'organisation quotidienne de son travail ; -Assurer l'organisation, la préparation et le suivi des réunions ; -Assurer l'accueil physique et téléphonique ; -Assurer l'interface avec l'interne et l'externe ; -Traiter des dossiers ponctuels ; -Prendre des notes et constitue des dossiers administratifs. Conditions particulières d'exercice : CDD à mi-temps - remplacement jusqu'au 12/10/2025 - susceptible d'être prolongé Profil recherché : De formation bac à Bac +2 en secrétariat ou expérience équivalente, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. Vous êtes reconnu (e) pour votre sens de l'organisation et votre rigueur. La connaissance de la fonction publique serait appréciée.
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 18H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1130.0 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat rédaction
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale
Employeur
RECTORAT DE L'ACADEMIE DE POITIERS
500 à 999 salariés
Les 29000 personnels de l'académie de Poitiers se mobilisent au quotidien pour assurer les parcours scolaires de 300000 élèves de la maternelle au post-bac. L'académie est engagée dans une dynamique de progrès social et d'innovation et vise à préparer chaque élève au meilleur avenir possible. Le service public d'éducation de l'académie de Poitiers participe aux dynamiques territoriales en Charente, Charente-Maritime, Deux-Sèvres et Vienne pour des territoires urbains, péri-urbains et ruraux. Mme FLORIE ROBLIN
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