Assistant (e) de coordination DAC et D-CLIC (H/F) 65 - TARBES
Offre n° 197YKCR
Assistant (e) de coordination DAC et D-CLIC (H/F)
65 - TARBES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 septembre 2025
Relais Santé Pyrénées (RESAPY), acteur majeur des Hautes-Pyrénées dans la coordination, porte plusieurs activités : le Dispositif d'Appui à la Coordination (DAC), le Dispositif de Clinique Indirecte Concertée (D-CLIC), l'Hospitalisation à Domicile (HAD) et l'offre de services (Activités Physiques Adaptées, Aide aux Aidants, Formation à destination des professionnels) Dans ce cadre, RESAPY recrute un(e) assistant(e) de coordination qui interviendra à mi-temps sur le DAC et l'autre mi-temps sur le D-CLIC. Le DAC, dispositif d'appui à la coordination des parcours de santé complexes, a pour objectif d'améliorer le service rendu à la population et de concourir à la structuration des parcours de santé, tout âge toute pathologie. Le D-CLIC dans les Hautes-Pyrénées est un service novateur régional qui a pour ambition d'accompagner les professionnels confrontés à des situations complexes d'enfants et d'adolescents en difficultés multiples, en offrant un espace tiers et neutre de réflexion et d'élaboration pour les professionnels. MISSIONS PRINCIPALES - Assurer un appui à la coordination des deux dispositifs (DAC et D-CLIC) en lien avec les équipes de référents/coordination, - Contribuer au bon fonctionnement général des deux activités, - Réaliser les tâches d'assistanat propres à chaque dispositif, - Veiller à la bonne saisie, qualité et mise à jour des données dans les outils ou systèmes d'information dédiés TACHES ET ACTIVITES DAC : Appui à la coordination globale et au bon fonctionnement du DAC - Venir en appui sur la permanence téléphonique du DAC - Conduire un entretien afin d'effectuer un recueil de données, - Informer sur les activités, rôle et missions de RESAPY, - Gérer les courriers électroniques et postaux - Participer à l'organisation des réunions - Participer à la mise à jour du CRM et veille documentaire, - Contribuer au Rapport d'activité annuel. Utilisation de SPICO - Veiller à la bonne saisie des sollicitations reçues par mail et par téléphone dans l'outil SPICO, - S'assurer de la bonne complétude des dossiers de demandes et de coordination, - Veiller à la bonne utilisation de l'outil SPICO et à la diffusion des bonnes pratiques à l'équipe, - Récupérer les tableaux d'indicateurs D-CLIC : Gestion administrative du D-CLIC - Réaliser l'accueil physique et téléphonique - Gérer les courriers électroniques et postaux - Co-organiser, co-gérer les réunions et les plannings de l'équipe et des partenaires, - Transmettre les informations entre le D-CLIC et les différents partenaires, - Saisir, rédiger et/ou mettre en forme les documents - Mettre à jour le CRM et réaliser la veille documentaire, - Participer aux réunions d'équipe et rédiger les comptes rendus. Réunions des suivis enfants /adolescents - Créer les dossiers d'inclusion, réaliser le suivi administratif des situations, classement et archivage, diffuser uniquement les documents nécessaires - Participer à l'organisation des réunions des partenaires en collaboration avec l'équipe Réunion d'animation territoriale : - Aider à l'organisation matérielle des actions d'animation territoriale Formations et qualifications nécessaires - Niveau Bac, complété d'une expérience professionnelle significative dans le même type de poste Connaissances et compétences - Connaissance d'un ou plusieurs secteurs : sanitaire, social, médico-social en particulier pour la prise en charge des adolescents (public fragile, paysage partenarial complexe), - Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Powerpoint, Internet, messagerie) et de communication, - Maîtrise de la langue française écrite et orale, - Aptitudes rédactionnelles. Qualités professionnelles - Rigueur et organisation, - Ouverture d'esprit et sens de l'écoute (pluri-partenariat et interinstitutionnel), - Aisance relationnelle et sens du service, - Esprit d'équipe, respect des valeurs de RESAPY.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Horaires annuels - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1950.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Proposer des améliorations pour optimiser les processusCette compétence est indispensable
- Recueillir et analyser les besoins client
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
RELAIS SANTE PYRENEES
10 à 19 salariés
Merci d'adresser vos candidatures CV + Lettre de motivation par email : recrutement@resapy.fr, secteur d activité « santé » Notre établissement compte entre 15 et 35 salariés Mme RRH Madame la
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Ingénieur amélioration performance f/h (H/F)
64 - SERRES CASTET
Spécialisée dans la chaudronnerie fine et la production de pièces et ensembles complexes. Conception de pièces et équipements aéronautiques.MOTHERSON Sheet Métal recrute un ingénieur amélioration...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable automatismes (H/F)
Sophia Conseil - 64 - Pau
Nous recherchons un responsable automatismes dans le secteur des énergies: Vos missions: * Concevoir et déployer des solutions d'automatisation sur mesure, de l'étude à la mise en service. *...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Auditeur confirmé (H/F) - Pau
64 - Pau
NEXTEP HR recrute !Auditeur confirmé H/F - CDIPour un cabinet d'expertise comptable de renomVous êtes auditeur confirmé et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique, collaboratif et stimulant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant indépendant en performance d'entreprise H/F
64 - Pau
Rejoignez un réseau de conseil reconnu dans plus de 60 pays, fort de près de consultants seniors qui ont fait le choix d'entreprendre sans jamais être seuls. Depuis plus de 30 ans, ce réseau aide...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Consultant indépendant en performance d'entreprise H/F
65 - Tarbes
Rejoignez un réseau de conseil reconnu dans plus de 60 pays, fort de près de consultants seniors qui ont fait le choix d'entreprendre sans jamais être seuls. Depuis plus de 30 ans, ce réseau aide...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Supplier performance manage (f/h) (H/F)
64 - Bordes
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !Pour le compte de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Supplier performance manager (H/F)
64 - BORDES
Rattaché(e) à la Direction des Achats de SAFRAN HELICOPTER ENGINES, le Département DA/SPM pilote l'amélioration de la performance Supply Chain et Qualité des fournisseurs de l'entreprise, tout en...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)