Gestionnaire appels en garantie H/F 62 - ARRAS
Offre n° 197YMMC
Gestionnaire appels en garantie H/F
62 - ARRAS - Localiser avec Mappy
Publié le 17 septembre 2025
Le/La gestionnaire Appels en Garantie étudie les demandes et leur recevabilité dans le respect de la réglementation, des critères d'acceptation et des procédures internes. A ce titre, vous devez : Vérifier la demande sur le logiciel métier : Vérifier la conformité des pièces fournies ; Effectuer, le cas échéant, les relances nécessaires pour assurer la complétude du dossier. Etudier la demande dans les délais impartis : S'assurer de l'éligibilité du demandeur au regard de la réglementation en vigueur, des critères d'acceptation et des procédures internes ; Apporter la réponse au demandeur sur l'octroi ou le refus de l'aide ; Préparer les demandes de paiement et vérifier les actes de garanties. Assurer le suivi du dossier d'indemnisation jusqu'à sa clôture. Participer à la gestion des risques et au processus d'amélioration continue : Diagnostiquer et mesurer les risques clients, salariés entreprises ou partenaires ; Proposer des pistes d'amélioration. Vous disposez d'un diplôme dans l'immobilier, ou vous pouvez justifier d'une expérience significative sur un poste similaire au sein du secteur immobilier ou chez un bailleur social.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24570.00 Euros sur 13.0 mois
- Epargne salariale
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - chargé d'instructionCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Immobilier Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative
- Identifier, traiter une demande client
- Indexer des dossiers et documents de référence
- Utiliser les outils numériques
- Bonne maitrise des outils informatiques
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale
Employeur
ACTION LOGEMENT SERVICES
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Rejoignez un Groupe qui agit concrètement pour faciliter le logement des salariés et ainsi améliorer le quotidien de millions de Français. Le groupe Action Logement, employeur de référence dans son secteur, couvre l'ensemble des métiers de service et de l'immobilier. À ce jour, le Groupe compte plus de 100 métiers répartis dans quatre grands domaines d'expertises : l'aide et l'accompagnement des bénéficiaires, la gestion du parc immobilier, la conception et la construction de logements durables Mme Corinne KOSZAREK
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Seclin
L'agence Adecco Seclin recrute un ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) à Seclin Au sein d'un environnement exigeant et dynamique, vous aurez pour principales responsabilités : - Le rattrapage et la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 62 - Hénin-Beaumont
Le poste : Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients un Assistant administratif H/F. Saisie de données et informatiques. Ce poste est à pourvoir dès lundi. Profil recherché : Vous...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent d'accueil en secteur pièces automobiles (H/F)
DEPOLLU'CARS INDUSTRIE - 62 - LENS
Vous recherchez en tant qu'Agent d'accueil pour une casse automobile (H/F), ce poste est fait pour vous. Au sein d'une casse automobile, vous réalisez les opérations administratives et commerciales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative
SHIPTRANS - 62 - ST LAURENT BLANGY
Vous travaillez pour une entreprise spécialisée dans la location de véhicules . Vos missions: - Accueil physique et téléphonique - actualisation des réservations - gestion des contrats de location -...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
62 - ABLAIN ST NAZAIRE
Vous avez impérativement une expérience en mairie ou secteur public (Communauté de communes, Département, syndicat....) Vous occuperez vos fonctions en accueil, et au service budget et finance....
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire BTP (h/f)
ADECCO FRANCE - 62 - ACQ
ADECCO ARRAS TERTIAIRE recrute un Secrétaire BTP H/F pour l'un de ses clients basé sur le secteur d'Acq. Mission d'intérim à temps plein à pourvoir début Octobre 2025 pour un contrat de 5 mois. Base...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT TRANSPORT
CRIT - 62 - Saint-Laurent-Blangy
Missions générales Point d'entrée et de sortie de l'entreprise. Interface avec tous les services (production, QHSE, magasin, transport...). Support administratif et logistique pour assurer le bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif F/H
SYNERGIE - 62 - Athies
Synergie, c'est plus de 50 ans d'expérience au service de l'emploi ! Acteur incontournable du recrutement en Europe, le groupe accompagne chaque jour des entreprises de tous secteurs - publics et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
H/F Assistante/ Assistant administratif et technique
LTd - 59 - AVELIN
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises. Le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
62 - Athies
Description du poste : VOS MISSIONS ? Ordonnancer les flux : prise de rendez-vous destinataires, définir un horaire de rendez-vous transporteurs, renseigner le planning, effectuer les annonces...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)