Conseiller clientèle polyvalent (H/F)

Conseiller clientèle polyvalent (H/F) 22 - TREGUEUX

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Offre n° 197YPWM
Conseiller clientèle polyvalent (H/F)

22 - TREGUEUX - Localiser avec Mappy

Publié le 17 septembre 2025

Au sein du Centre Relations Clients, sous la responsabilité du chef de service, le conseiller clientèle polyvalent a pour mission principale d'apporter les 1ers niveaux de réponse tant pour la partie téléphonie que pour la partie administrative. Il aura à accomplir les missions des deux pôles d'activités, suivant un système de roulement mis en place par la responsable du service. Il pourra s'appuyer sur les superviseurs respectifs des deux pôles d'activités, qui seront les référents à privilégier en cas de situations particulières ou de questionnements. Il devra s'attacher à apporter une qualité de service à la Clientèle dans le respect de la réglementation en la matière, du Règlement Intérieur de Terres d'Armor Habitat et des procédures internes Vos missions, au quotidien : Centre d'appels : - S'appuyer sur les techniques d'accueil téléphoniques - Enregistrer tous les appels téléphoniques via PREM, hormis pour les services supports, - Utiliser les scénarii mis en place dans tous les domaines d'activités et être capable de renseigner le 1er niveau dans tous ces domaines, et orienter les appels aux différents interlocuteurs après le 1er niveau de réponse, ou pour toutes les autres demandes, - Informer le superviseur du Centre d'appels en cas de demandes urgentes de documents pour qu'un relais soit fait avec la partie Back Office. Back Office : - Gérer le courrier du CRC entrant et sortant, ainsi que l'extranet locataires, - Enregistrer les DIT qui arrivent par mails, courriers, rapports prestataires, boite contacts, astreinte et les adresser au service concerné, - Apporter le 1er niveau de réponse par écrit selon les procédures établies pour tous les domaines. - Adresser les documents réclamés par les locataires (quittances, attestations de loyers, demandes de logement, imprimés SLS., - Créer des bons de commande urgents ou en régularisation astreinte (remplacement des ballons d'eau chaude, détecteur autonome avertisseur de fumée, électricité.), en lien avec les contrats d'entretien et les marchés à bons de commandes, - Apporter une aide administrative aux 2 techniciens du CRC (bons de travaux, devis.), - Faire un suivi régulier des demandes ou des travaux du service, et en informer les locataires ou demandeurs, - Assister les autres services dans le suivi de toutes les DIT (relances des entreprises ou prestataires), - Ponctuellement, aider les services à obtenir les documents réclamés aux locataires en effectuant des appels sortants ciblés, - Réaliser des campagnes d'appels sortants ciblés et des missions ponctuelles lorsque c'est possible, - Alerter le superviseur en cas de dysfonctionnement, ou la responsable du service si besoin. FORMATION, COMPÉTENCES ET QUALITÉS REQUISES : - Diplôme Niveau Bac administration - métiers de la relation clientèle - Connaissance souhaitable de la micro informatique et de l'environnement du logement social. - Respect des procédures - Rigoureux (se), organisé(e) et sens de la discrétion, vous devrez démontrer une capacité de travail en équipe. CONDITIONS DE RECRUTEMENT : - Contrat à Durée Déterminée de 4,5 mois (du 15-10-25 au 28-02-2026) - Rémunération comprise entre 1906 € et 2574 € brut/mois (rémunération en fonction de l'expérience professionnelle), poste classé C2N1 - Poste à temps complet à Trégueux Les + : Tickets restaurant (prise en charge à 60%), Mutuelle et Prévoyance (prise en charge à 100%), 13ème mois, intéressement, flexibilité horaire, CSE dynamique, adhésion CNAS

Type de contrat
CDD - 4 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1906.0 Euros à 2453.0 Euros sur 13.0 mois
  • CSE
  • Titres restaurant / Prime de panier
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac ou équivalent Gestion relation client Cette formation est indispensable

Compétences

  • Adapter sa communication selon l'interlocuteurCette compétence est indispensable
  • Effectuer un reporting régulier à la hiérarchieCette compétence est indispensable
  • Micro informatiqueCette compétence est indispensable
  • Assurer la confidentialité des informations client
  • Bureautique et outils collaboratifs
  • Capacité d'adaptation
  • Créer une relation de confiance
  • Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
  • Identifier, traiter une demande client
  • Principes de la relation client
  • Respecter les procédures et les normes de qualité
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Techniques de vente par téléphone

Savoir-être professionnels

  • Avoir l'esprit d'équipe
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Faire preuve de rigueur et de précision

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Location de logements

Employeur

OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT TERRES D'ARMO

200 à 249 salariés


Les équipes de Terres d'Armor Habitat, 1er bailleur social public des Côtes d'Armor, oeuvrent depuis 100 ans pour offrir des logements de qualité pour tous : 16 000 logements familiaux, 4 000 logements pour établissements spécialisés, commerces de proximité. Pour répondre aux attentes de la population costarmoricaine et de ses élus, l'Office développe une politique répondant à des objectifs de développement durable, de proximité territoriale et de qualité de services aux habitants

Voir la page employeur

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