GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF RESSOURCES HUMAINES H/F (REF 249) 65 - TARBES
Offre n° 197YTKY
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF RESSOURCES HUMAINES H/F (REF 249)
65 - TARBES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 septembre 2025
Le Pôle Enfance comprend un Service de Soin Spécialisé à Domicile, un Institut Médico-Educatif (internat/externat), des unités d'enseignement externalisées et une Equipe Mobile d'appui à la Scolarisation. Vous interviendrez sur la Plateforme de Coordination et d'Orientation qui assure l'interface entre les familles, les professionnels de santé, l'Education Nationale et le médico-social, afin de garantir une continuité et une fluidité dans les parcours de soins et d'accompagnement. Vos Missions : Sous la responsabilité du Responsable de la Plateforme et en lien étroit avec les coordinateurs de parcours, le Gestionnaire Administratif a pour mission : - L'accueil physique et téléphonique des familles et des partenaires - La gestion du courrier, des mails et la planification des rendez-vous - De tenir et mettre à jour les dossiers administratifs et informatisés des enfants - De participer à la rédaction et la mise en forme des courriers, comptes rendus et documents administratifs - De contribuer à la logistique des réunions (convocations, préparation des dossiers, comptes rendus) - De transmettre les éléments de préparation pour la facturation - De soutenir l'équipe dans le suivi statistique et le reporting d'activité Vos compétences et qualités : - Diplôme : Bac pro à bac +2 en administratif - Sens de l'organisation, rigueur et capacité à gérer les priorités - Aisance relationnelle et capacité d'écoute auprès des familles et partenaires - Maitrise de l'informatique indispensable - Expérience dans le secteur médico-social ou sanitaire appréciée Vos conditions d'emploi : - Contrat à durée indéterminée - Convention Collective 66 - Rémunération suivant la reprise d'ancienneté à partir de 1801,80 € bruts / mois - Indemnité Ségur : 238€ bruts / mois - Mutuelle entreprise + avantages CSE - Lieu de travail : Tarbes
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Autre
- CONVENTION COLLECTIVE 66
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - Gestion administrativeCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Technique administrative - bac +2 en administratif Cette formation est indispensable
Compétences
- CAPACITE A TRAVAILLER EN EQUIPECette compétence est indispensable
- CONNAITRE LES BASES DU DROIT DU TRAVAILCette compétence est indispensable
- EXPERIENCE SECTEUR MEDICO SOCIALCette compétence est indispensable
- ORGANISATION ET RIGUEURCette compétence est indispensable
- RESPECT DE LA CONFIDENTIALITE / Cette compétence est indispensable
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Animer, coordonner une équipe
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Concevoir et piloter une politique de gestion des ressources humaines
- Contrats de travail
- Documents d'embauche
- Déclaration Sociale Nominative
- Définir des besoins en développement des compétences
- Logiciels de gestion du temps de travail
- Législation sociale
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Renseigner le personnel sur la législation sociale et les spécificités de l'entreprise
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour enfants handicapés
Employeur
ADAPEI / POLE ENFANCE A TARBES
20 à 49 salariés
L'Adapei des Hautes-Pyrénées est une association de parents et amis au service de plus de 850 personnes en situation de handicape mental et psychique. Les personnes sont accompagnées par plus de 700 professionnels salariés au sein de 17 établissements et services Pour postuler, merci d'adresser votre candidature (Lettre de motivation et CV) sous la référence 269 de préférence par mail à l'adresse : candidature@adapei65.fr FICHE DE POSTE 269 : entreprise.lourdes@francetravail.net
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant formation (F/H)
EXPECTRA - 65 - TARBES
Comment envisagez-vous de contribuer, en tant que chargé.e de formation (F/H), au développement des talents ? Vous serez responsable de la gestion administrative et du déploiement efficace des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'agence (H/F)
PROMAN - 65 - LOURDES
Le poste : Votre agence PROMAN LOURDES recrute un assistant d'agence H/F : Polyvalent, vos missions principales sont : Gestion du personnel : Etablissement et gestion des DPAE, contrats de travail,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie - Télétravail - Cabinet bienveillant F/H - Administration des RH (H/F)
MDS GROUPE - 64 - Pau
Descriptif du poste: En tant que Gestionnaire Paie (H/F), vous serez chargé(e) de collecter, traiter et vérifier les informations relatives à la paie des employés. Vous travaillerez en étroite...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Paie en alternance F/H - Walter Learning (H/F)
Walter Learning - 64 - Pau
Walter Learning recherche des candidats gestionnaires de paie en alternance, pour le compte de ses partenaires publics, privés, associatifs. Notre objectif est de rassembler différentes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Paie H/F
WINSEARCH - Toulouse AEC - 65 - LOURDES
Notre client, Cabinet comptable, recrute un gestionnaire de paie junior H/F, en CDI sur LOURDES (65100). Cabinet à taille humaine récemment créé et en pleine croissance, le cabinet a un portefeuille...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Paie H/F
FITECO - 65 - Tarbes
RESPONSABILITÉS : Afin de renforcer notre pôle expertise Social, nous recherchons notre Gestionnaire Paie H/F #ChezFITECO Tarbes, vous faites partie d'une équipe dynamique portée par des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Paie en alternance F/H - Walter Learning (H/F)
Walter Learning - 65 - Tarbes
Walter Learning recherche des candidats gestionnaires de paie en alternance, pour le compte de ses partenaires publics, privés, associatifs. Notre objectif est de rassembler différentes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE CARRIÈRE H/F - COMMUNAUTÉ D'AGGLOMERATION TARBES-LOURDES-PYRÉNÉES
65 - Hautes-Pyrénées
Référence CSP: O065250/901405969 Sous la direction de la responsable du service des Ressources Humaines le/la gestionnaire des carrières devra assurer la rédaction des actes relatifs à la gestion...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'affaires VRD (H/F)
LTd - 64 - PAU
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'ingénierie VRD. Nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Ressources Humaines en alternance F/H - Walter Learning (H/F)
Walter Learning - 65 - Lourdes
Walter Learning recherche des candidats assistants RH en alternance, pour le compte de ses partenaires publics, privés, associatifs. Notre objectif est de rassembler différentes candidatures en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)