Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F) 73 - ALBERTVILLE
Offre n° 197YYVG
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
73 - ALBERTVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 septembre 2025
Nous recherchons pour une entreprise de négoce à Ugine un(e) Assistant(e) Commercial(e) en contrat d'intérim de 3 mois. Horaires : du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h30. Vos missions principales : - Assurer le suivi des ouvertures de comptes clients et la gestion des devis (établissement, relance) - Gérer l'accueil physique et téléphonique des clients - Contrôler les bons de livraison et préparer les éléments nécessaires à la facturation - Lancer, éditer et valider la facturation papier et dématérialisée - Classer, archiver les documents administratifs - Suivre les anomalies sur factures et gérer les avoirs - Assister les technico-commerciaux et gérer les commandes clients, le SAV et les litiges commerciaux - Participer aux réunions commerciales et salons professionnels - Assurer le standard téléphonique et gérer le stock de fournitures de bureau
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Développer l'esprit d'équipe
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Lire et comprendre des tableaux de bord d’activité et des indicateurs
- Organiser des événements commerciaux
- Participer à des projets transverses et mettre à disposition ses compétences techniques et de sa connaissance des clients
- Planifier et organiser des réunions commerciales
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Renseigner et mettre à jour des outils de suivi et de traçabilité de l'activité (tableaux de bord, relevés d'incidents, qualitéetc.)
Langue
- Français
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
DOMINO RH - ALBERTVILLE INTERIM
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Depuis 20 ans, l'agence Annecy Intérim s'attache à mettre au centre de sa communication la proximité et l'écoute. Pour être toujours au plus proche de ses interlocuteurs, l'agence d'Albertville Intérim a ouvert ses portes en janvier 2018. Elle apporte à chacun d'entre eux des réponses personnalisées et sur-mesure. Compétents et qualifiés en ressources humaines, les professionnels d'Albertville Intérim savent trouver la collaboration parfaite entre le candidat et le recruteur Mme Interim Albertville
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 74 - CHAVANOD
Manpower ANNECY recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Vos missions : -Saisie des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration Des Ventes (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 74 - Chavanod
L'agence LIP Solutions RH Annecy recrute pour l'un de ses clients basé à Chavanod, un(e) Assistant(e) Administration Des Ventes pour renforcer son équipe de 6 collaborateurs. Poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
ACTUAL CHAMBERY 1027 - 73 - Méry
Nous recherchons au plus vite, pour un remplacement minimum d'un mois, un(e) assistant(e) administration des ventes. Le poste est à pourvoir à temps complet sur le secteur de MERY. Les horaires :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) technique (H/F)
PRINOTH FRANCE - 73 - PORTE DE SAVOIE
Dans le cadre d'un départ à la retraite nous recherchons aujourd'hui un(e) Assistant(e) technique pour intégrer notre équipe et soutenir notre engagement pour un service de qualité. Missions du poste...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico Commercial Sédentaire (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 74 - Annecy
Acteur majeur de la fourniture de produits techniques pour l'industrie, le groupe MAURIN s'appuie sur 6 filiales spécialisées dont Michaud Chailly, et propose une offre globale à sa clientèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'affaires / Technicien support qualité à la vente (Connectors) (h/f)
IZIWORK - 74 - Faverges-Seythenex
Vous recherchez une mission enrichissante et durable dans le domaine de la qualité et du support client ? Nous recrutons 2 profils en intérim longue durée pour renforcer les équipes Connectors de...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 73 - STE HELENE DU LAC
Manpower recherche, pour le compte de son client spécialisé dans la fabrication de moteurs, un(e) Assistant commercial - H/F à 73800 STE HELENE DU LAC. Enterprise est une société innovante reconnue...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire comptable (H/F)
WHITE MANAGEMENT - 73 - COURCHEVEL
En collaboration avec la Direction et l'assistante administrative, vos missions seront de l'assister dans la tenue des comptes. Le poste comprend : o Rapprochements bancaires mensuels avec sortie...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
GMV FRANCE - 74 - ANNECY
Ce poste polyvalent s'adresse à une personnalité vive et proactive en début de carrière ou avec une expérience confirmée. Placé/e sous l'autorité directe du Directeur France, il/elle assurera en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial ADV (H/F)
HENRI RAFFIN - 73 - VALGELON LA ROCHETTE
Dans le cadre d'un départ en retraite, nous recherchons notre nouveau(-velle) assistant(e) au sein de l'équipe ADV ! Poste à pourvoir au 01/12/25. Garant(e) du traitement commercial et administratif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)