Secrétaire général / Secrétaire générale 60 - ONS EN BRAY
Offre n° 197YZGG
Secrétaire général / Secrétaire générale
60 - ONS EN BRAY - Localiser avec Mappy
Publié le 18 septembre 2025
Proch'Emploi Beauvais recherche pour une entreprise locale spécialisée en solutions de chauffage et énergies renouvelables, une secrétaire polyvalente qui assure un rôle central dans l'organisation administrative de la structure. Il/elle est en charge de l'accueil téléphonique, de la gestion des plannings, de la prise de rendez-vous ainsi que de la saisie des documents administratifs et comptables. Gestion des appels téléphoniques - Réception et filtrage des appels entrants - Émission d'appels sortants selon les besoins du service - Prise de messages et transmission des informations - Orientation des appels vers les interlocuteurs concernés Gestion des rendez-vous et des plannings - Planification et organisation des rendez-vous - Mise à jour et suivi des plannings (équipes, réunions, interventions, etc.) - Coordination des disponibilités avec les différents interlocuteurs internes et externes Tâches administratives courantes - Rédaction de courriers, notes, comptes rendus simples - Classement et archivage de documents - Gestion du courrier entrant et sortant - Accueil physique des visiteurs (le cas échéant) Saisie des bons de facturation - Enregistrement des bons dans le logiciel dédié - Vérification de la conformité des données saisies - Transmission des bons au service comptable pour traitement - Suivi administratif des dossiers de facturation PROFIL REQUIS BAC OU EQUIVALENT avec expérience 0-2 ans BAC+2 - DEUG/DEUST/DUT/BTS avec expérience 0-2 ans Gestion des priorités et polyvalence Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook.) Aisance téléphonique et sens du relationnel Rigueur, organisation et discrétion Capacité à gérer les priorités et à travailler en autonomie Permis B - Voiture CDI (35h/sem : Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 17h (1 samedi sur 3 travaillé avec le lundi qui suit en jour de repos ))
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat commercial
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de nettoyage des bâtiments et nettoyage industriel
Employeur
plateforme beauvais
10 à 19 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ADJOINT AU RESPONSABLE COMPTABLE ET ADMINISTRATIF F/H - Direction gestion, finance (H/F)
BEAUVAIS INTERNATIONAL BTE - 60 - Warluis
Descriptif du poste: Vous serez l'appui du responsable comptable et administratif. Le Groupe BEAUVAIS INTERNATIONAL recherche un(e) adjoint (e) au responsable comptable H/F Vos missions...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
60 - Beauvais
Description du poste : Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 27 - Gisors
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Directeur administratif financier indépendant H/F
DAF-ACTIVE - 60 - Beauvais
Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs expérimentés et...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de la gestion et des services généraux (H/F)
60 - Allonne
PRÉSENTATION DE L’ORGANISATION Contribuer à la définition et à l'animation des orientations de la collectivité. DESCRIPTION DES MISSIONS Le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ADJOINT(E) À LA RESPONSABLE DE LA PLATEFORME INTERDÉPARTEMENTALE DE NATURALISATION (H/F)
60 - Oise
Référence CSP: MINT_B060ATA-107969 RIFSEEP : groupe 3 Activités principales : - Contrôle des propositions de décisions sur les dossiers de naturalisations en collaboration avec la responsable de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
CHARGÉ(E) DE LA PRÉVENTION DE LA DÉLINQUANCE ET DE LA RADICALISATION (H/F)
60 - Oise
Référence CSP: MINT_BA060ATB-107614 RIFSEEP : groupe 2 Activités principales : Comme chargé(e) de prévention et de la délinquance, vous avez pour mission principale : - Suivre les signalements en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Directeur / Directrice des services administratifs et financiers (H/F)
Lincoln Group - 60 - Oise
Rattaché(e) à la Direction Générale et membre du Comité de Direction, vous pilotez la fonction finance : comptabilité, contrôle de gestion, trésorerie, reporting consolidé etc. En tant que Directeur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)