ASSISTANT(E) ADV (H/F) 13 - MARSEILLE 06
Offre n° 197ZGRM
ASSISTANT(E) ADV (H/F)
13 - MARSEILLE 06 - Localiser avec Mappy
Publié le 18 septembre 2025
Reliance RH recrute un(e) Assistant(e) ADV pour une belle entreprise partenaire avec une offre de CDI à la clé. VOS MISSIONS : - Gestion des dossiers clients, en relation avec les différents services concernés (crédit client, logistique, programmation, fabrication, ...) - Intégration et contrôle des commandes clients et gestion des éventuelles anomalies/ particularités - Mise à disposition, aux dates convenues, des commandes à préparer auprès de la logistique - Gestion de la facturation - Suivi des factures et des coûts de transport, contrôle de cohérence - Suivi des réclamation clients / fournisseurs, conseil technique et contrôle de la satisfaction clients - Surveillance des fins de vie des produits finis - Gestion des données commerciales et mise à jour des bases de données - Proposition de pistes d'amélioration des procédures et pratiques en vigueur - Intervention éventuelle sur les autres activités du site dans son domaine de compétence - Formation et accompagnement de nouveaux salariés dans son domaine de compétence - Maintien de l'ordre et de la propreté du poste et du matériel de travail, de l'environnement de travail immédiat et/ou général - Recyclage et tri des déchets / matériels selon les procédures et réglementations en vigueur VOS ATOUTS POUR REUSSIR VOS MISSIONS : - Vous avez une expérience au minimum de 3 ans dans un poste similaire - Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et aimez travailler en équipe et en open space - Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel et avez le sens du service client - Vous maîtrisez parfaitement le français - Vous avez un bon niveau en Anglais - Vous savez arbitrer les urgences et les priorités des demandes et réclamations clients - Et Excel n'a pas de secret pour vous LES PLUS DU POSTE - Entreprise à fort potentiel de développement - Respect des valeurs humaines - Polyvalence
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- EXCELCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langues
- Anglais
- Français
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Avoir l'esprit d'équipe
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
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