Agent Administratif / Logistique (H/F) 59 - Petite-Forêt
Offre n° 197ZXGX
Agent Administratif / Logistique (H/F)
59 - Petite-Forêt - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 septembre 2025
Intégré(e) au sein d'une équipe dynamique sur un site stratégique pour l'industrie ferroviaire, vous serez le lien clé entre les clients et les équipes opérationnelles. Votre rôle : assurer le suivi et la résolution des réclamations clients, tout en garantissant une communication fluide et réactive. Mission longue durée possible. Concrètement, vous serez amené(e) à : Analyser et traiter les réclamations clients (retards, anomalies, manquants, litiges...) Assurer le suivi des dossiers et leur traçabilité dans nos outils Coordonner les actions correctives avec les services internes (logistique, transport, qualité, commerce...) Informer les clients de l'avancement et veiller à leur satisfaction Contribuer à l'amélioration continue de nos processus Votre profil : Bac à Bac+2 (administratif, logistique, transport ou équivalent) Première expérience réussie en logistique, ADV, service client ou gestion de réclamations Aisance relationnelle, rigueur, réactivité et sens de l'organisation Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Outlook, ERP)
- Type de contrat
-
Intérim - 7 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 11.88 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT INTERIM
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
ESSENTIEL RECRUTEMENT - 59 - HEM
Aquila RH Villeneuve d'Ascq, acteur du recrutement en intérim, CDD et CDI recherche pour l'un de ses clients de la Métropole Lilloise, un assistant administratif et commercial (H/F). Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 62 - Hénin-Beaumont
Le poste : Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients un Assistant administratif H/F. Saisie de données et informatiques. Ce poste est à pourvoir dès lundi. Profil recherché : Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Seclin
L'agence Adecco Seclin recrute un ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) à Seclin Au sein d'un environnement exigeant et dynamique, vous aurez pour principales responsabilités : - Le rattrapage et la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF BTP H/F
CRIT - 62 - Hénin-Beaumont
Notre entreprise reconnu dans le secteur du BTP recherche pour son siège situé à Hénin-Beaumont, un Assistant Administratif BTP H/F, vos missions seront : - L'accueil physique et téléphonique - La...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif (F/H)
RANDSTAD - 59 - Fretin
Vos missions principales : Gestion administrative : Vous assurez le traitement et le suivi des dossiers. Communication : Vous êtes le point de contact privilégié pour nos clients internes et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Temps Partiel 1Jour - Semaine H/F
Nextep HR - 59 - Lezennes
POSTE : Assistant Administratif Temps Partiel 1Jour - Semaine H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au responsable des encaissements, votre rôle est de répondre aux demandes de recherche d'informations des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de l'offre de formation (H/F)
Université de Lille - Faculté des humanités - 59 - Villeneuve-d'Ascq
RESPONSABILITÉS : Au cœur de la dynamique pédagogique du département, et sous la responsabilité de la responsable de l'offre de formation du département Histoire de l'art et Archéologie, il/elle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
H/F Assistante/ Assistant administratif et technique
LTd - 59 - AVELIN
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises. Le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Secretaire Agence Travaux H/F
Réseau alliance - 59 - Valenciennes
POSTE : Secretaire Agence Travaux H/F DESCRIPTION : Rattaché au Directeur d'Agence. Vous interviendrez sur des missions variées de gestion qui seront les suivantes : Gestion administrative et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Agent Administratif et de Domiciliation H/F
COALLIA - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
POSTE : Agent Administratif et de Domiciliation H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du chef de service, vous serez plus particulièrement sur des missions administratives mais également sociales...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)