Assistant(e) administratif(ve) H/F 51 - BLANCS COTEAUX
Offre n° 197ZYHG
Assistant(e) administratif(ve) H/F
51 - BLANCS COTEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 septembre 2025
Dans le cadre de notre déploiement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) & Accueil Client (H/F) Vous aimez le contact humain, la polyvalence et souhaitez contribuer au bon fonctionnement d'une entreprise qui embellit le cadre de vie de ses clients ? Alors cette opportunité est faite pour vous ! Vos missions : - En tant que premier contact de nos clients, vous jouerez un rôle clé dans la relation et le suivi administratif : - Répondre aux appels téléphoniques avec professionnalisme et convivialité, - Gérer la facturation et assurer le suivi administratif, - Utiliser nos logiciels de gestion et Excel - Organiser, classer et archiver les documents, - Apporter un soutien administratif à l'équipe terrain. Profil recherché : - Débutant(e) accepté(e) : ce qui compte, c'est votre motivation et votre envie d'apprendre ! - Vous serez accompagné(e) en doublon le mardi pour bien prendre vos marques. - À l'aise au téléphone, rigoureux(se), et sensible à la qualité du service client. Contrat à temps partiel de 28h par semaine du lundi au vendredi Horaires adaptables entre 8h et 18h (à définir avec l'employeur pour concilier vie professionnelle et personnelle), Pourquoi nous rejoindre ? - Parce que dans notre entreprise, chaque poste compte : vous serez le lien essentiel entre nos clients et nos équipes sur le terrain. Un rôle polyvalent, enrichissant, et évolutif dans une entreprise qui valorise la proximité et l'esprit d'équipe. - Un cadre de travail convivial, au sein d'une équipe passionnée par les espaces verts. Si vous avez envie d'apprendre, de vous investir et de construire une belle expérience professionnelle dans une entreprise engagée pour l'environnement, postulez dès maintenant ! ** Prise de poste janvier 2026**
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 28H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
- A négocier selon expérience
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Services d'aménagement paysager
Employeur
MF ESPACES VERTS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- https://www.mfpaysagiste.fr/
Créée en 2011, la société Maxime Fatoux Paysagiste est experte en espaces verts et en aménagement. Notre activité de paysagistes est couplée à une compétence en matière de photomontage et de créations 3D. Cela nous permet de faire comprendre à nos clients les tenants et aboutissants d'un projet en leur proposant des visuels concrets et précis. ** Prise de poste à compter de janvier 2026**
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