Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 13 - VITROLLES
Offre n° 1980578
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
13 - VITROLLES - Localiser avec Mappy
Publié le 06 septembre 2025
Description du poste : Lynx RH' cabinet de recrutement spécialisé est à la recherche d'un(e) assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) dans le cadre d'un poste à pourvoir en CDI chez l'un de ses clients sur Vitrolles. Vos missions Vos missions sont les suivantes :***Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients et partenaires. * Gérer le courrier, les mails et le suivi administratif courant. * Assister les équipes dans la préparation de dossiers et documents divers. * Participer à l'organisation logistique (réunions, déplacements, fournitures). * Contribuer à la gestion des factures et au suivi de la comptabilité de base. * Être un véritable support polyvalent auprès de la direction et des différents services. Description du profil : Pré-requis Poste du lundi au vendredi Parking sur place Tickets restaurant Prime de participation Profil recherché***Formation Bac à Bac+2 en gestion, secrétariat ou équivalent. * Une expérience sur un poste similaire est un plus. * Excellente maîtrise du Pack Office (Word, Excel, Outlook). * Sens de l'organisation, rigueur et capacité d'adaptation. * Aisance relationnelle, esprit d'équipe et autonomie. Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 26000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac +5 en fonctions supports, informatique et ingénierie.
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