Assistant logistique, achats (H/F) 21 - CHENOVE
Offre n° 1985421
Assistant logistique, achats (H/F)
21 - CHENOVE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 septembre 2025
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons, pour le compte de notre client, une entreprise leader et innovante dans le secteur des adhésifs industriels et forte d'une présence internationale, un Assistant Supply Chain (F H) pour une mission en intérim. Si vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et à taille humaine, reconnue pour sa capacité d'innovation, cette opportunité est faite pour vous ! Le poste et vos missions: Rattaché à la Responsable Supply Chain, vous serez le maillon essentiel de l'approvisionnement. Vos principales missions consisteront à: - Gérer les commandes auprès des fournisseurs, en veillant au respect des délais et en gérant les éventuels litiges. - Assurer le service client en anticipant les problèmes et en proposant des solutions. - Mettre à jour les données techniques d'achat et d'approvisionnement. - Participer à l'application des règles de stockage et au suivi du développement de nouveaux projets. - Vérifier les factures et réaliser les indicateurs du service Approvisionnement. - Assister le service Prévisions de ventes pour la préparation du Plan Industriel Commercial (PIC) mensuel. - Gérer les portails clients pour les aspects logistiques. Le poste est basé à Chenôve, dans l'agglomération de Dijon. La durée de la mission est de 9 mois, avec un salaire de base à définir en fonction de votre profil et de votre expérience. Vous disposerez d'un 13e mois, de l'intéressement et 12 jours de RTT à l'année ! Nous recherchons un candidat ayant une formation Bac+2 3 en supply chain et une première expérience significative dans un environnement industriel. Vous êtes doté d'un excellent esprit d'équipe, d'un sens du service client aiguisé et d'une grande rigueur. Votre capacité d'analyse, votre adaptabilité et votre réactivité vous permettront de réussir pleinement dans cet environnement agile et multi-marchés. La maîtrise des outils informatiques, notamment Office 365 et d'un ERP (SAP idéalement), est indispensable. Un niveau d'anglais correct est également requis. La connaissance de Futurmaster serait un atout supplémentaire. Si vous vous reconnaissez dans ce profil, postulez dès maintenant et rejoignez une équipe qui valorise l'inventivité technique et l'opiniâtreté ! Contrat : intérim (2025-09-20 au 2026-06-20) Diplôme demandé : BAC+2 Expérience souhaitée de 1 année(s) Salaire Mensuel : 2000 €
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 9 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
RANDSTAD
Spécialiste des services en Ressources Humaines, le groupe Randstad France intervient sur toutes les étapes de la vie professionnelle : recrutement, intégration, management, formation et mobilité. Sa connaissance fine des bassins d'emploi, grâce à la capillarité de son réseau et ses 900 points de présence en France, lui permet de répondre aux besoins des entreprises et des candidats. En appui sur son ambition de « façonner le monde du travail », le gro...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
V.A.M.P. - 21 - Nuits-Saint-Georges
Mail Boxes Etc. Dijon, société de services aux entreprises, recrute pour son agence de Nuits St Georges un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) International Notre entreprise est un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV Export (H/F)
LES URSULINES - 21 - NUITS ST GEORGES
Boisset, La Famille des Grands Vins, est une entreprise familiale qui a su devenir un grand nom international en s'appuyant sur des valeurs fortes, tirées de ses origines bourguignonnes. Avec plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Vendeur conseil et administratif H/F (H/F)
CHEMINEES POELES MIGNOTTE - 21 - Saint-Apollinaire
Implantée à Fontaine-Française (21610), l'entreprise SARL MIGNOTTE est une société spécialisée dans l'installation de cheminées, de poêles et chaudières à bois ou à granulés, ainsi que des pompes à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres (H/F)
EOL - 21 - GENLIS
Assurer l'interface entre les clients et les divers services de l'entreprise Assurer le suivi administratif encadrant la relation client : enregistrement et suivi des commandes et réclamation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Relation Client (H/F)
KISIO SERVICES & CONSULTING - 21 - DIJON
Ce que nous pouvons accomplir ensemble : Au sein de la Direction Relation Client, participez au développement de la satisfaction et de l'engagement des clients : accompagnement des voyageurs avant -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial B to B (H/F)
REX ROTARY - 21 - Dijon
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence de Dijon, un poste de commercial est à pourvoir, pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial Gestion des litiges et Pôle MDD (H/F)
EUROPEENNE DE CONDIMENTS - 21 - COUCHEY
Nous recherchons, pour notre site basé à Couchey (21 - proximité de Dijon), un(e) : ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) GESTION DES LITIGES ET PÔLE MDD H/F Rattaché(e) au Responsable MDD, au sein du service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV H/F
CRIT INTERIM - 21 - Chenôve
Vos missions principales seront : ASSURER les livraisons des commandes conformément aux ordres des clients Saisir les commandes sur SAP. Respecter les procédures relatives au traitement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Relation Client Sénior et réseaux sociaux F/H/X (H/F)
KISIO SERVICES & CONSULTING - 21 - DIJON
Ce que nous pouvons accomplir ensemble : Au sein de la Direction Relation Client, participez au développement de la satisfaction et de l'engagement des clients : accompagnement des voyageurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) sédentaire F/H (H/F)
G. DORAS SERVICES - 21 - Chenôve
Le Groupe SAMSE est un groupe Audacieux qui cultive la Proximité avec ses collaborateurs(trices), ses clients et ses fournisseurs. Viens bâtir l'avenir avec nous ! Et rejoins les 75% de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)