Téléconseiller Leader - Olivet (45) H/F 53 - OLIVET
Offre n° 1986113
Téléconseiller Leader - Olivet (45) H/F
53 - OLIVET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 avril 2025
Nous recrutons pour notre Centre de Relation Clientèle, basé à Olivet (45), 2 Téléconseillers Leader. Envie de rejoindre une nouvelle aventure ? Votre mission : 1- Animer, accompagner les équipes du CRC en soutien des superviseurs :- Animer les actions commerciales afin de participer à l'atteinte des objectifs fixés par l'entreprise- Accompagner les collaborateurs dans la montée en compétence commerciale et technique (outils, produits, scripts et démarche commerciale, challenges commerciaux, opérations et campagnes spéciales)- Proposer et mettre en œuvre des opérations de double-écoute, de coaching dans un objectif de montée en compétences- Contribuer aux opérations de contrôle permanent selon le dispositif en vigueur dans l'entreprise, par délégation et sous la responsabilité de son encadrement 2- Recevoir et traiter les appels ou courriers électroniques reçus tout en participant à la réalisation des objectifs commerciaux de l'entreprise :- Analyser les besoins du client et proposer les solutions les mieux adaptées- Proposer des offres commerciales, argumenter, négocier et conclure la vente- Participer aux actions commerciales spécifiques- Mettre à jour le système d'information commercial- Etablir un compte rendu d'appels pour informer le commercial ou le gestionnaire concerné desengagements pris ou des réclamations- Prendre en charge le traitement et le traçage des réclamations reçues oralement, par courrier,internet, mail ou téléphone, selon les procédures en vigueur dans l'entreprise- Contribuer aux opérations de contrôle permanent selon le dispositif en vigueur dans l'entreprise, pardélégation et sous la responsabilité de son encadrement- Réorienter les appels clients vers les services ou pôles de gestion concernés et réaliser les opérations nécessaires (transferts accompagnés, notifications des actions dans le système d'information)3- Assurer un échange régulier avec son N+1 et l'ensemble des managers du CRC afin de valoriser la montée en compétence des collaborateurs et participer activement à l'atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs définis.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Assurance en Ligne / Automobile, Habitation & Santé¿
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Alternance - Conseiller Relation Client à Distance H/F
Ecofac Business School Laval - 53 - PARIGNE SUR BRAYE
POSTE : Alternance - Conseiller Relation Client à Distance H/F DESCRIPTION : Ecofac Business School, école de commerce et de management à Lavalpropose des titres professionnels Vous recherchez une...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
TELEACTEUR (H/F)
Randstad - 53 - LAVAL
Notre client, basé à LAVAL, opère dans le secteur des activités administratives et de soutien aux entreprises, offrant une multitude de services pour aider les entreprises à gérer efficacement leurs...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Téléprospecteur H/F
AGIR GRAPHIC - 53 - LAVAL
POSTE : Téléprospecteur H/F DESCRIPTION : Notre Groupe de 300 collaborateurs situé à Laval recherche, pour le service commercial, son / sa futur(e) Téléprospecteur (H/F), en CDI. Nous aimerions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)