Assistant / Assistante administration des ventes et R&D (H/F) 25 - Les Fins ou Valdahon
Offre n° 198BBNZ
Assistant / Assistante administration des ventes et R&D (H/F)
25 - Les Fins ou Valdahon - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 septembre 2025
Lamenplast group est le spécialiste de la micro injection, de la conception à la mise en série ! Nous travaillons pour les domaines de l'aéronautique, la connectique, la cosmétique, le médical, l'automobile... Vous souhaitez intégrer une entreprise leader sur son marché depuis 30 ans, en développement, avec un rayonnement international mais de taille humaine (75 personnes) c'est par ici ! Nous recherchons un assistant(e) administration des ventes et Développement (H/F) dont le rôle est de garantir la satisfaction clients et le suivi des commandes en termes de couts et délais. MISSIONS : Rattaché(e) aux Responsables développement et production, vos principales missions seront : Accueil physique et téléphonique des clients/fournisseurs Suivi administratif des nouveaux projets (de la demande client à la soumission de pièces) Gestion et suivi des nouveaux produits dans l'ERP Suivi des commandes (saisie ERP et transmission des délais) Facturation Gestion de la communication (flux d'informations interne et présence sur les salons) Classement, archivage, tâches administratives diverses PROFIL : Vous possédez une première expérience réussie dans un poste en assistanat ADV, logistique ou gestion de projets au cours de laquelle vous avez su faire preuve de rigueur et d'organisation. La capacité d'adaptation, à prioriser les actions et la réactivité sont des qualités recherchées pour ce poste. Vous êtes expérimenté/e dans le secteur de l'industrie et êtes à l'aise dans la relation client. Vous êtes autonome et polyvalent(e). Vous aimez apprendre pour faire évoluer vos responsabilités dans une entreprise. Vous êtes une personne de confiance. Niveau d'études : Titulaire d'un Bac + 2 Commerce, GEA (ou équivalent) - expérience souhaitée de deux ans sur un poste similaire. Vous maîtrisez le pack Office et vous avez déjà travaillé sur un logiciel ERP. Votre orthographe est correct et vous parlez anglais couramment.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 30H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 14.7 Euros
- Prime assiduité
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Administration ventes Cette formation est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Adapter sa pratique au flux et aux commandes des clients
- Assurer le suivi des dossiers clients
- Assurer un accueil téléphonique
- Gérer les documents de transport et de suivi de commande
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Traiter efficacement les informations relatives aux commandes
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de pièces techniques à base de matières plastiques
Employeur
VP PLAST
20 à 49 salariés
- Site internet
- http://www.lamenplast.group
Société leader dans la micro-plasturgie, l'entreprise est présente sur les marchés de l'électronique et de l'aéronautique.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial(e) sédentaire F/H (H/F)
G. DORAS SERVICES - 25 - Baume-les-Dames
Le Groupe SAMSE est un groupe Audacieux qui cultive la Proximité avec ses collaborateurs(trices), ses clients et ses fournisseurs. Viens bâtir l'avenir avec nous ! Et rejoins les 75% de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT SERVICE CLIENTS - Revente France (H/F)
SCHRADER - 25 - PONTARLIER
Rattaché au Responsable ADV, vous êtes en charge de la prise de commande et du contact téléphonique avec la clientèle. Vous gérez la livraison des commandes et la facturation. Votre mission consiste...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé principal (H/F)
ALDI MARCHE - 25 - MAICHE
ALDI, grand groupe de distribution alimentaire européen, est leader sur son marché avec plus de 1300 points de vente,16 sociétés régionales et 16 entrepôts répartis partout en France. Notre enseigne...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Employé commercial (H/F)
ALDI MARCHE - 25 - MAICHE
ALDI, grand groupe de distribution alimentaire européen, est leader sur son marché avec plus de 1300 points de vente,16 sociétés régionales et 16 entrepôts répartis partout en France. Notre enseigne...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F)
HYPER U - 25 - DOUBS
Votre rôle au sein de l'équipe Être employé commercial U, c'est être au cœur des relations humaines qui font la vie d'un magasin ! Vous rendez service à nos clients au quotidien et travaillez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Vendeur Automobile VO/VN (H/F)
RESEAU TALENTS - 25 - Pontarlier
Pour le compte d'un groupe automobile reconnu, acteur majeur et en croissance constante, je recherche un Conseiller Commercial Automobile H/F pour sa concession multimarques (Citroën, DS, Opel,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV Export/Italie (H/F)
HIFI FILTER FRANCE JURAFILTRATION - 25 - PONTARLIER
Vous avez le sens de la relation client, vous maitrisez l'italien vous êtes organisé et vous êtes doté d'un excellent relationnel ? Venez rejoindre notre équipe dynamique du service ADV Export en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes EXPORT - Europe (H/F)
HIFI FILTER FRANCE JURAFILTRATION - 25 - PONTARLIER
Vous avez le sens de la relation client, vous maitrisez l'anglais, vous êtes organisé et vous êtes doté d'un excellent relationnel ? Venez rejoindre notre équipe dynamique du service ADV France en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (H/F) H/F
SUP INTERIM PONTARLIER - 25 - Pontarlier
SUP INTERIM PONTARLIER Nous recherchons, pour un de nos client spécialiste en solutions de filtration, un commercial sédentaire (H/F), Optimiser les conditions du développement commercial sur les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV Export H/F
Team Emploi - 25 - PONTARLIER
POSTE : Assistant ADV Export H/F DESCRIPTION : Team Compétences recherche pour l'un de ses clients un assistant ADV Export (H/F). Vous aurez la responsabilité d'un ensemble de clients et assurerez le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)