Gestionnaire Administratif F/H (H/F) 33 - Talence
Offre n° 198BCBF
Gestionnaire Administratif F/H (H/F)
33 - Talence - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 septembre 2025
Au sein du Pôle Déploiement des dispositifs de formations, nous recrutons un Gestionnaire Administratif F/H sur notre campus de Talence. Rattaché à la Responsable du Pôle, vous travaillerez au sein d'une équipe de 4 personnes réparties sur nos campus de Talence, Paris et Marseille. Vous serez en charge de la gestion administrative et du suivi des cycles de formation qui vous seront confiés. Vos missions seront les suivantes : Accueil et logistique sur site Organiser et assurer l'accueil des participants sur le campus le jour J. Réserver les salles en fonction des besoins (effectifs, matériel, intervenants). Préparer les supports : chevalets, badges, goodies, kits pédagogiques. Organiser la mise en place des zones de restauration et en superviser le rangement. Gestion des présences Gérer les feuilles de présence (papier ou SWS) : diffusion, vérification, relances. Archiver et transmettre les documents signés (clients, plateformes, serveur interne). Coordination des prestations Fournisseurs Récolter les besoins des clients (restauration, transports, visites, animations.). Contacter les prestataires, obtenir les devis, suivre les commandes. Gérer les demandes d'achat via Oracle, assurer le suivi et réception des prestations. Être l'interlocuteur des prestataires en cas de besoin le jour J. Gestion SI / ERP & planification, attestations Saisir les calendriers, heures, intervenants et lieux de formation dans le SI. Insérer les listes des inscrire les apprenants Assurer les modifications éventuelles en lien avec les équipes pédagogiques. Editer et transmettre les diverses attestations liées aux formations (certificats, fin de cursus, etc.). Suivi CPF - EDOF Gérer les entrées/sorties sur la plateforme EDOF. Calculer l'assiduité et assurer le respect des délais de traitement. Enquêtes de satisfaction Créer et envoyer les questionnaires de satisfaction. Consolider les retours et transmettre les résultats aux équipes concernées. Tâches transverses Saisir les demandes d'achats ponctuelles. Soutien aux missions administratives du Pôle Marketing & Développement (saisies DA, support logistique, contact fournisseur, etc.) Profil recherché et compétences métier : Formation supérieure Bac +2/3, type BTS Assistant/Assistante de PME-PMI, Assistant/Assistante de Manager ou titre ARH Expérience professionnelle sur une fonction similaire et en particulier dans le domaine de la formation ou directement en centre de formation Maîtrise d'office 365 et aisance à s'adapter aux outils informatiques (YPAREO, GR, .) La connaissance de la législation de la formation serait appréciée Capacité à travailler en équipe, en transversalité et à distance Capacités rédactionnelles et relationnelles Anglais niveau B1 requis, B2 apprécié Soft skills : Réactivité et force de proposition Sens du service client Adaptabilité Dynamisme Rigueur et organisation Type d'emploi : Temps plein, CDD Statut : Non cadre Rémunération fixe sur 12 mois incluant un 13ème mois 30 jours ouvrés de congés payés/an + 20 JRTT/an Autres avantages : carte ticket restaurant + prime de transport + accès salle de sport + mutuelle et prévoyance Prise de poste : septembre 2025 L'ensemble des Collaborateurs et des Collaboratrices de l'Ecole sont sensibilisés sur les questions d'inclusivité, qu'il s'agisse du handicap, du genre ou de l'égalité des chances. Notre école accorde une importance clé à l'inclusivité qui s'incarne dans deux de nos piliers stratégiques : durabilité/pérennité et inclusivité.
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
38H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- CSE
- Restauration
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- Ordinateur portable
- Versement sur 12 mois incluant un 13ème mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Employeur
KEDGE BS
200 à 249 salariés
A propos de KEDGE Business School KEDGE Business School est une Ecole de management française de référence présente sur 4 campus en France (Paris, Bordeaux, Marseille et Toulon), 3 à l international (2 en Chine à Shanghai et Suzhou, et 1 en Afrique à Dakar) et 3 campus associés (Avignon, Bastia et Bayonne).
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