Assistant (F/H) 75 - Paris 8e Arrondissement
Offre n° 198BKTG
Assistant (F/H)
75 - Paris 8e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 septembre 2025
Sous la supervision du Directeur financier, vos tâches seront les suivantes : 1/ Gestion comptable : 70% - Saisie des factures fournisseurs et notes de frais - Saisie de salaires - Préparation des paiements des factures - Prévisionnel de dépenses - Classement des factures fournisseurs - Saisie des opérations bancaires (chèques, virements, prélèvements, .) - Saisie des écritures liées à la clôture des comptes - Archivage en fin d'année de tous les documents comptables 2/ Gestion du personnel : 15% - Déclaration préalable à l'Embauche DPAE - Mise à jour du registre du personnel - Inscription et Suivi des visites médicales - Inscription Mutuelle - Suivi et transmission des demandes de congés à notre gestionnaire de paie - Transmission des éléments variables de paies à notre cabinet d expertise comptable - Gestion des accès des salariés avec le gestionnaire du bâtiment 3) Support Direction & Administration : 15 % - Envois des documents préparatoires pour COMEX, - Soumission des demandes de signatures aux fondateurs - Réservation de salle et de repas lors de COMEX - Suivi des assurances
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Comptabilité Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
RANDSTAD
1 ou 2 salariés
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la comptabilité, de la gestion et de la paie, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Mme Jennifer COHEN
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