Agent d'accueil polyvalent (H/F) 65 - ST LARY SOULAN
Offre n° 198BKVZ
Agent d'accueil polyvalent (H/F)
65 - ST LARY SOULAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 septembre 2025
Venez rencontrer cet employeur au Forum transvalléen le jeudi 2 octobre de 9h à 13h à la salle des sports place du téléphérique à St Lary Soulan Vos missions : Agent d'accueil polyvalent des structures touristiques, culturelles et sportives contrat saisonnier à terme précis - mi-décembre à mi-mars - 35h Spécificités du poste : - Environnement de travail : Chalets d'accueil et extérieur, structures de l'Office de Tourisme de Saint-Lary Soulan - Spécificités du poste : au contact des clients, travail en équipe de 2 à 4 collaborateurs-trices. - Missions du poste : accueil et renseignement du public, vente, encaissement et tenue de caisse, remise des patins, entretien et maintenance. Mise à jour de l'information - Compétences et aptitudes requises : Être capable de : - Entretenir d'excellentes capacités relationnelles avec les clients et ses collègues - Accueillir, renseigner et conseiller les clients - Assurer la billetterie, l'encaissement et la tenue de caisse - Remettre les patins aux clients en fonction de leur pointure et de leur âge - Garder les lieux en ordre, propres et en bon état (chalets d'accueil, location des patins, surface de la patinoire synthétique) - Favoriser une communication positive et enthousiaste de la destination « Saint-Lary » - Mettre à jour tous les supports d'information - Veiller au respect de la démarche qualité dans le processus d'accueil de l'Office de Tourisme - Participer à la promotion de la destination Saint-Lary Poste non logé
- Type de contrat
-
Saisonnier - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1808.10 Euros sur 12 mois
- CC 3175 - Employés - échelons 1.1 à 1.2
Profil souhaité
Expérience
- 4 Mois - vente/commerceCette expérience est indispensable
Compétences
- Caractéristiques de l'offre touristiqueCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Sélectionner les produits touristiques selon la demande du client et lui en présenter les caractéristiques (centres d'intérêt, formalités, tarifs, ...)Cette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de persévérance
- Etre force de proposition
- Etre ouvert aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres services de réservation et activités connexes
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