Assistant Clientèle Gestion H/F 31 - Toulouse
Offre n° 198BMGS
Assistant Clientèle Gestion H/F
31 - Toulouse - Localiser avec Mappy
Publié le 19 septembre 2025
Dans le cadre de son activité, nous recherchons pour notre client, un Assistant Clientèle Gestion à Toulouse (31100) en contrat intérimaire de 4 mois. Le poste requiert une expérience de 2 à 5 ans, ainsi qu'un diplôme de niveau BAC+2. Le salaire proposé est compris entre 25000 et 27000EUR (EUR) annuels pour 35 heures de travail/semaine. - Effectuer des recherches d'implants par l'intermédiaire d'outils mis à disposition ( Sage/Power BI), contrôler la présence de ces implants. - Répondre aux demandes clients par téléphone et par mail; gérer les demandes de transfert via le transporteur - Assurer le suivi des commandes et des livraisons - Suivi des réclamations - KPI, reporting Modalités du contrat : - Intitulé : Assistant Clientèle Gestion - Lieu : Toulouse - 31100 - Durée : Intérim 4 mois - Horaires : 37 heures par semaine - Salaire : Entre 25000 et 25000EUR (EUR) annuels Vous disposerez aussi des avantages CRIT : - Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés. - Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment. - Acompte de paie hebdomadaire si besoin. - Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc. - Application My Crit pour un suivi facile. - Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. Description du profil recherché : - Expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire - Formation de niveau BAC+2 dans le domaine de la gestion de la relation client, avec expérience en logistique. - Excellentes capacités relationnelles et de communication - Sens de l'organisation et rigueur dans le suivi des dossiers clients - Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de la relation client -Anglais professionnel souhaité Si vous êtes dynamique, organisé(e) et avez un excellent relationnel, n'hésitez pas à postuler pour rejoindre notre équipe et contribuer au développement de notre client spécialisé dans la gestion et la relation client.
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT INTERIM
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant-e administration des ventes (H/F)
SARL LIPTAK 4 S - 31 - PORTET SUR GARONNE
Nous recherchons un-e assistant(e) ADV / administrative. Sous la responsabilité de la direction de la structure et en étroite collaboration avec l'équipe en place, vous aurez à gérer et suivre des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Grands Comptes SEILH 31 H/F
VALORIS DEVELOPPEMENT - 31 - SEILH
Chez Valoris Développement, nous accompagnons de futur.e.s entrepreneurs.euses à ouvrir leur propre agence d'intérim et de recrutement. On travaille donc au service de plus de 200 agences en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 31 - Cornebarrieu
Vous êtes intégré(e) au service administratif et sous la responsabilité de la responsable administratif. Vous interagissez avec les autres services, les fournisseurs et les clients. Vous réalisez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistante administrative & commerciale H/F - INTERIM/CDI -LAVAUR (H/F)
FRANCOIS TERRAL INTERIM - 81 - LAVAUR
L'Agence François TERRAL INTERIM, c'est une équipe de recrutement locale, dynamique et très investie. Nous avons à cœur de partager des valeurs humaines et dans le respect mutuel. Nous recherchons...
CDI Intérimaire - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI Intérimaire
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL / RÉCEPTIONNAIRE AUTOMOBILE (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 31 - Tournefeuille
Vous avez le sens du contact et souhaitez évoluer dans le secteur automobile ? Rejoignez une équipe dynamique et investie ! À propos de notre client Notre client est un centre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
INTERIM - ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F
ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT - 31 - CORNEBARRIEU
Notre agence Adéquat Tertiaire de Blagnac recrute un(e) Assistant(e) Administratif pour une mission évolutive située à Cornebarrieu. Vos futures missions : Enregistrer et suivre les commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial et Administratif (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 31 - Colomiers
Assistant(e) Commercial(e) et Administratif(ve) - Showroom Vous aimez le contact client, la gestion administrative et évoluer dans un environnement technique ? Rejoignez notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE AUTOMOBILE (H/F)
MISSIONS INTERIM TOULOUSE - 31 - Merville
MISSIONS INTERIM TOULOUSE recherche UN(E) SECRETAIRE à mi-temps pour rejoindre notre équipe dans le domaine de la carrosserie. Nous vous demandons d'être autonome sur les différents tâches...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Conseiller Commercial (H/F)
LYNX RH SERVICES - 31 - Blagnac
Je suis Lucie GRANIE, consultante en recrutement spécialisée sur les métiers de la relation clientèle. Actuellement, je recrute pour un de mes clients, un conseiller commercial à distance (H/F)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F
CRIT INTERIM - 31 - Blagnac
Nos Commandantes de Bord vous expliquent pourquoi rejoindre Airbus : " Airbus est une entreprise renommée dans le secteur de l'aéronautique, reconnue pour son innovation et son expertise. Rejoindre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)