Offre n° 198BTPF
Chargé de gestion (H/F)
37 - TOURS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 septembre 2025
Le groupe ARTUS, spécialiste de l'intérim et des solutions RH, recherche son futur chargé de gestion H/F pour son agence à Rouen ! Chargé de Gestion H/F Rouen CDI Le groupe Artus Chez ARTUS, vous aurez la possibilité de valoriser vos compétences et d'exploiter votre potentiel ! Créé il y a un peu plus de 30 ans à Tours (37), ARTUS se démarque par : - la liberté d'action offerte aux collaborateurs, - l'importance accordée à la formation, - la confiance accordée à l'ensemble des collaborateurs, - la rapidité de décision qui offre une grande agilité, - la proximité entre la direction et les équipes, Fort de ses 90 agences en France et à l'international, ARTUS est un groupe 100 % indépendant et familial. Il se développe sur l'ensemble de ses marchés, offrant ainsi des possibilités d'évolution et de mobilité importantes. Considération, Écoute, Agilité et Proximité sont les maîtres-mots qui définissent l'ADN d'Artus. Vous partagez ces valeurs ? Vous souhaitez mettre à profit votre expertise au sein d'ARTUS ? Devenez le prochain Chargé de Gestion H/F (78) Vos principales missions : Gestion administrative du personnel intérimaire Établissement des contrats de travail (création, renouvellements) et suivi des bons de commande en lien avec l'agence et les responsables administratifs. Réalisation et transmission des déclarations préalables à l'embauche (DPAE). Gestion et suivi des visites médicales (VM) en coordination avec l'agence (urgences incluses). Dépôt des contrats et documents sur les plateformes dématérialisées (ex. Pixid). Suivi et gestion des arrêts de travail, accidents du travail, dossiers prévoyance et dossiers formation (élaboration des contrats, saisie des heures, montage des dossiers). Gestion des cartes BTP et suivi administratif des titres spécifiques (tickets restaurant, carte CE, chèques parrainage). Gestion paie & éléments variables Saisie des variables de paie (congés payés, remboursements Pass Navigo, acomptes, etc.). Gestion des saisies sur salaire et du déblocage des comptes épargne temps (CET). Établissement et suivi des bulletins de paie jusqu'à la clôture mensuelle. Gestion des trop-perçus et des éventuels remboursements en lien avec la responsable administrative. Suivi administratif et relation clients Traitement des réclamations des intérimaires (TT) et des clients, en assurant le suivi et les mises à jour dans les outils internes (drive administratif). Saisie et mise à jour des fiches clients et intérimaires (fiches TT), en veillant à la complétude des informations transmises. Envoi des attestations France Travail. Suivi des relances pour règlements clients (1re relance) et accompagnement des actions de recouvrement (chèques, traites, avoirs). Durant les premiers mois sur le poste, le/la future chargé de gestion H/F sera en soutien au sein de l'agence de Rouen sur le recrutement des intérimaires (rédaction et diffusion d'annonces, sourcing, qualifications téléphoniques). Parlons de vous : Vous êtes titulaire au minimum d'une formation bac+3 en ressources humaines ou commerce. Organisé(e), curieux/se, vous possédez un excellent relationnel, un grand sens du service ainsi qu'un réel esprit d'équipe. Vous maitrisez l'utilisation des CVthèques et jobboards et savez vous montrer efficace et persévérant(e) dans la sélection de profils adéquats. Dynamique, proactif(ve), vous savez gérer les situations d'urgence. Package de rémunération : Salaire fixe Variables Avantages sociaux : CSE Mutuelle prise en charge à 50 % par l'employeur Prévoyance prise en charge à 100 % par l'employeur Chèques vacances Chèques kadeos
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétence
- Législation sociale
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
PREMI'HOMME
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Cabinet de recrutement et de chasse de têtes Mme Christelle DE BECDELIEVRE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
DEDALE SERVICES - 37 - LOCHES
Depuis plus de 25 ans, DÉDALE SERVICES traite les salaires des Petites et Moyennes Entreprises. Durant ces années, nous avons développé nos valeurs : offrir un service de qualité en alliant proximité...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant rh (H/F)
PROMAN - 41 - MONTRICHARD VAL DE CHER
Le poste : Proman recrute un ASSISTANT DE RECRUTEMENT H/F Vos missions: Accueil physique et téléphonique des candidats + entretiens professionnel Faire passer les tests sécurités, diffuser des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE DE PAIE_ASSISTANTE RH (H/F)
SAUVEGARDE DE L ENFANCE - 37 - TOURS
LA SAUVEGARDE 37 recrute UN (E) GESTIONNAIRE DE PAIE _ ASSISTANT (E) RESSOURCES HUMAINES (H-F) Poste à pourvoir dès que possible et jusqu'au 10/11/2025, dans le cadre d'un titulaire absent,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de paie (H/F)
Nextep HR - 37 - Tours
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Gestionnaire de Paie (H/F) en CDI basé à Tours. Sous la responsabilité du responsable social, vos missions seront : - Etablir des bulletins de salaires...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Adjoint Paie (H/F)
37 - Tours
Notre client, un des leaders sur son marché, recherche un(e) Gestionnaire de Paie en CDI.Rattaché(e) à votre responsable, vous aurez pour missions : Le management d'une équipe, Support technique pour...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de paie (H/F)
DUO VENANDI - 37 - Tours
DUO VENANDI est un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'Expertise Comptable et de l'Audit. Cabinet à taille humaine, nous proposons un accompagnement favorisant la proximité afin...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) RH/PAIE H/F
37 - Tours
Afin d'accompagner notre croissance, notre groupe familial spécialisé dans le secteur du nettoyage industriel recherche : un(e) assistant(e) RH / Paie pour renforcer le service Ressources Humaines de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Paie et Administration (H/F)
KOLIBRI CONSULTING - 37 - TOURS
Rejoignez notre équipe en tant que Gestionnaire de Paie et Administration (H/F) ! Nous recherchons pour notre client, un cabinet comptable dynamique et en pleine croissance, un Gestionnaire de Paie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Paie F/H - Administration des RH (H/F)
KOLIBRI Consulting - 37 - Ballan-Miré
Descriptif du poste: Je suis Emma, Consultant spécialisé en Expertise Comptable, et je recherche un Gestionnaire de Paie (H/F) pour notre client basé à BALLAN-MIRE (37) Ce cabinet composé d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de paie F/H - Administration des RH (H/F)
DUO VENANDI - 37 - TOURS
Descriptif du poste: Que vous soyez en réflexion pour une évolution à court ou moyen terme, nous saurons vous écouter et vous accompagner dans cette transition professionnelle. Le cabinet DUO...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)