Assistant Commercial (h/f) 78 - Yvelines
Offre n° 198BZBS
Assistant Commercial (h/f)
78 - Yvelines
Publié le 19 septembre 2025
Adecco recherche pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans le secteur des assurances, un-e Assistant-e Commercial (H/F) à proximité de Rambouillet. Ce poste en CDI est à pourvoir dès que possible, avec des horaires de journée, du Mardi au Samedi. En tant qu'Assistant-e Commercial (H/F), vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne des activités de l'agence. Vous serez responsable de l'accueil physique et téléphonique de l'agence, de la gestion de l'agenda des collaborateur, de la rédaction de contrats/Articles/Affiches. Votre maitrise du pack Office sera mise à profit pour assurer une organisation optimale des tâches administratives (mise à jour de registres/tableaux). Vous participerez activement à la satisfaction des clients et contribuerez à l'efficacité de l'équipe. Ce poste est une opportunité unique de développer vos compétences dans un cadre professionnel dynamique et exigeant. Horaires de travail : 41h50/semaine Du mardi au samedi de 9h à 19h du mardi au Vendredi et de 9h à 18h le samedi Nous recherchons un-e professionnel-le capable de s'adapter rapidement. Vous êtes organisé-e, autonome et réactif-ve, des qualités essentielles pour réussir dans ce poste. Vous avez une expérience de 2 ans minimum en assistanat commercial. Compétences comportementales : - Organisation : Vous savez structurer vos tâches pour maximiser l'efficacité. - Autonomie : Vous êtes capable de travailler de manière indépendante tout en respectant les directives. - Réactivité : Vous répondez rapidement aux demandes et aux imprévus. Compétences techniques : - Gestion de l'Agenda : Vous maîtrisez la planification et l'organisation des rendez-vous. - Rédaction de Contrats : Vous avez une bonne capacité rédactionnelle pour formaliser les accords. - Accueil du Public : Vous êtes à l'aise dans l'interaction avec les clients. - Pack Office : Vous utilisez efficacement les outils bureautiques pour gérer les tâches administratives. Le poste est à temps plein. Si vous êtes prêt-e à relever ce défi, postulez dès maintenant pour rejoindre une équipe dynamique et engagée. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 31000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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