Assistant / Assistante de gestion (H/F) 91 - STE GENEVIEVE DES BOIS
Offre n° 198CDNM
Assistant / Assistante de gestion (H/F)
91 - STE GENEVIEVE DES BOIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 septembre 2025
Rejoignez un acteur clé de l'informatique médicale en Île-de-France. Depuis plus de 15 ans, Médical Informatique Services (M.I.S.) est le partenaire informatique privilégié de plus de 500 cabinets médicaux et dentaires en Île-de-France. Notre mission : fournir des solutions informatiques, numériques et radiologiques fiables, les installer, les maintenir et intervenir rapidement en cas de besoin, sur site ou à distance. Notre engagement : un service réactif, professionnel et humain, au plus proche des besoins des professionnels de santé. Entreprise à taille humaine, M.I.S. met un point d'honneur à travailler avec rigueur, méthode et bienveillance. Chaque membre de l'équipe joue un rôle essentiel dans la satisfaction de nos clients et la qualité de nos prestations. Vos missions : Sous la direction du gérant, vous aurez un rôle central dans la gestion quotidienne de l'entreprise. - Comptabilité courante : saisie des pièces comptables, rapprochements bancaires, suivi des règlements clients et fournisseurs (liaison avec cabinet comptable) - Gestion administrative : élaboration de devis et factures, gestion des dossiers clients, relances, archivage - Suivi du portefeuille clients : mise à jour des fichiers, préparation des contrats, suivi des échéances et des règlements - Support au dirigeant : gestion de planning, coordination avec les techniciens et partenaires - Participation à l'amélioration des process internes Profil recherché : - Expérience significative (minimum 4 ans) dans un poste similaire au sein d'une TPE ou PME - Parfaite autonomie, rigueur et sens de l'organisation - Maîtrise d'Excel impérative (tableaux croisés dynamiques, formules, mise en forme avancée) - Maîtrise des outils bureautiques (Word) et connaissance des logiciels de gestion (type EBP, Sage, Quadratus ou équivalent) - Très bon relationnel, sens du service client La connaissance du secteur informatique ou médical est un plus Conditions : - Recrutement urgent - Prise de poste dès que possible - Rémunération : selon profil et expérience - Ambiance de travail bienveillante et exigeante - Poste en présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 28000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Prime de vacances Syntec
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Assurer les relations et le suivi avec les différentes parties prenantes du projet (sous-traitants, fournisseurs, clients finaux, collectivités, opérateurs)
- Collaborer avec les équipes internes pour répondre aux demandes clients
- Collaborer avec les équipes internes pour résoudre les problèmes clients
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés
- Développer l'esprit d'équipe
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Gérer les réclamations de manière efficace
- Lire et comprendre des tableaux de bord d’activité et des indicateurs
- Participer à des projets transverses et mettre à disposition ses compétences techniques et de sa connaissance des clients
- Programmer et assurer le suivi des actions à conduire à l'issue des contacts avec les clients ou les prospects
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Renseigner et mettre à jour des outils de suivi et de traçabilité de l'activité (tableaux de bord, relevés d'incidents, qualitéetc.)
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire marchés publics F/H
SYNERGIE - 94 - Saint-Maur-des-Fossés
Notre client, l'un des leaders dans la gestion des marchés alimentaires en Ile-de-France recherche un Gestionnaire Appels d'Offres (F/H) dans le cadre d'une création de poste. Rattaché(e) à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 92 - MONTROUGE
Identification des clients et factures dans une balance Recherche et téléchargement des factures dans notre base de facturation Contact et relance (mail + tel) avec nos clients publics afin d'obtenir...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
GROUPEMENT NATIONAL DES PROFESSIONNELS D - 93 - NOISY LE GRAND
Dans le centre de formation CREFOPS, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez un(e) acteur(trice) clé dans le bon...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
BOBILLOT AUTO ECOLE - 75 - PARIS 13
Nous recherchons un assistant administratif et commercial ( H/F) motivé (e) pour rejoindre notre auto-école. Vos missions : Accueil physique et téléphonique des élèves Gestion des inscriptions et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
BRAIN WORK OFFICE - 75 - PARIS 20
Assistant(e) Commercial(e) - Association secteur nutrition (H/F) Notre client est une association engagée dans l'accompagnement et la valorisation des produits alimentaires pour des publics...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / assistante commerciale et téléprospection (H/F)
SIRSIT - 93 - PANTIN
Assistant commercial / assistante commerciale et téléprospection (H/F) PANTIN (93500) 35h par semaine, du Lundi au Vendredi de 9h à 13h00 et de 14h00 à 17h Disponibilité : immédiate Spécialiste en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial H/F
CRIT INTERIM - 91 - MASSY
Au sein de la catégorie Maison Pratique et Déco, votre rôle principal consistera à réaliser la mise à l'assortiment des produits de marque distributeur et de marque nationale. Vous aurez également la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
COMPTAGE IMMOBILIER SERVICES ISTA - 91 - MASSY
Missions Vous prendrez en charge la gestion quotidienne d'un portefeuille de clients à compter de la signature du contrat. Créer les ordres de facturation, traiter et suivre la facturation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
93 - BAGNOLET
Les missions pour ce poste sont : - accueillir les clients et les renseigner sur les différentes formations que nous proposons, - gérer le planning des enseignants de la conduite, - établir les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) - Appels d'offres
CRIT INTERIM - 75 - Paris 11e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, Assistant(e) Administratif(ve) - Appels d'offres à Paris (75011) en contrat intérimaire de 3 mois.- Gérer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)